begin process at 2010 02 09 19:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PB d'incorporation de police.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB d'incorporation de police.

lundi 6 mars 2006 à 18:16:28 | PB d'incorporation de police.

Phil_fog

Je butte sur un problèmed'incorporation de police dans un fichier swf.
Quelqu'un peut-il faire un tutorial sur le sujet, ou m'envoyer un fla simple.
j'ai bien l'inrporation mais sur un autre pc, ca ne va pas.
D'avance merci.

Phil_fog
lundi 6 mars 2006 à 19:19:38 | Re : PB d'incorporation de police.

goldenboy68

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=482125

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : pb, police, incorporation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de police [ par bienrose ] Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm pb avec menu, a l'aide... [ par nortkerk ] Bonjour,je suis debutant et je me forme moi meme au maniement de flash; j'ai commencé un petit menu avec quand on le survole un sous menu qui apparai pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par recherche un pro en actionscript pour regler un pb [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designc un probleme que j'essaie de regler voila au moins un mois.je n'y arrive pas.apres plus aides dans d'autres forum pb avec l'hebergeur ??? [ par orkapo ] Slt a tous, voila g un probleme sur mon site, je voudrai mettre un diaporama mais celui ci ne saffiche pas correctement, il manque des photos ou alors PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de pb de & dans des vars importées séparées par des "&" [ par phiphou ] Bonjour à tous,Je développe une sorte d'Outlook sous Flash...C'est un gros projet pour moi, je suis pas une bête en prog non plus.Bon, j'importe mes d Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t pb RollOver [ par spads ] Bonjour à tous,j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,457 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales