Accueil > Forum > > > > Pb inclure swf
Pb inclure swf
samedi 31 décembre 2005 à 14:56:26 |
Pb inclure swf

abdoulax
|
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'inclue un fichier swf dans mon flash. En faite dès que les swf est chargé tous les evenements du frames principales sont désactivés. De plus des éléments du swf ne sont pas chargé (ms c moins important!!). Qlq1 peut m'aider ?? Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:08:19 |
Re : Pb inclure swf
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:21:17 |

abdoulax
|
C'est cette fonction mais le problem c'est que ça le fait aussi avec un simple loadMovie... :
function AddSwf(dir,img) { var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(img, this.getNextHighestDepth()); var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); var listener:Object = new Object(); listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void { CreateLoadBar(5,Spoint[MoveIt][0]+30,Spoint[MoveIt][1]+30,bytesLoaded / bytesTotal); } listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void { if ( 215/target._width*target._height <= 140 ) { target._height=215/target._width*target._height; target._width=215; } else { target._width=140/target._height*target._width; target._height=140; } target._x=Spoint[MoveIt][0]+11 + (215-target._width)/2; target._y=Spoint[MoveIt][1]+15; } mcLoader.addListener(listener); mcLoader.loadClip(dir, img); return container; }
Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:21:17 |

abdoulax
|
C'est cette fonction mais le problem c'est que ça le fait aussi avec un simple loadMovie... :
function AddSwf(dir,img) { var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(img, this.getNextHighestDepth()); var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); var listener:Object = new Object(); listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void { CreateLoadBar(5,Spoint[MoveIt][0]+30,Spoint[MoveIt][1]+30,bytesLoaded / bytesTotal); } listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void { if ( 215/target._width*target._height <= 140 ) { target._height=215/target._width*target._height; target._width=215; } else { target._width=140/target._height*target._width; target._height=140; } target._x=Spoint[MoveIt][0]+11 + (215-target._width)/2; target._y=Spoint[MoveIt][1]+15; } mcLoader.addListener(listener); mcLoader.loadClip(dir, img); return container; }
Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:32:21 |

cortoh
|
compatibilite de versions? Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:35:37 |

abdoulax
|
Nah c pas possible puisque les 2 sont compilé avec le meme compilateur...
Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 15:59:36 |

abdoulax
|
J'ai compris ou été le probleme !! En faite les 2 problème son lié. Si je me trompe pas y a un confli entre les 2 _root qui sont dans les 2 flash. Si je fé un event : _root.onMouseMove() dans les 2 swf le conteneur et le contenue ça merde !!
Comment résoudre le pb étant donnée que je ve que conteneur puisse contenir n'importe kel contenue ???
Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 16:07:43 |

horyatus
|
Salut à toi abdoulax, A mon avis tu dois définir dans ton contenu non pas _root mais un chemin relatif (genre _parent) pour éviter les conflits ! Sur ce, bonne année ! Horyatus
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 16:15:27 |

abdoulax
|
J'ai essayé de remplacer les _root par _parent de mon contenu ms ça marche poa. De plus je ne veux pas que les swf contenue soit spécifique, je ve kon puisse inclure n'importe kel swf. il faut que je fasse un truc au niveau du conteneur ms je c pas koi !! ??
Have Fun ...
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 16:36:12 |

cortoh
|
deja, si tu veux remplacer _root, c'est par this._parent. maintenant, si tu fais un appel vers _root au sein d'une fonction, ca coince parfois aux entournures.... Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : pb, swf, chargé, inclure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ]
Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit
Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ]
Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha
Comment identifier un SWF chargé dans une cible ?? [ par missopium ]
Bonjour,Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?Je débute et je
Pb clips externes en swf [ par angelolay ]
Bonjour,Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes.Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) {loadMovie("cli
pb swf imbriqué [ par lanai ]
Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim
Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ]
Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa
ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ]
Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même chargée dans un swf "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem
bouton qui rappelle le clip précédemment chargé [ par sitejude ]
<span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 13px; font-style: normal
pb de preload! [ par marinela59 ]
Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti
récupérer le nom d'un swf chargé dans un loader [ par cd59 ]
Bonjour,j'utilise cette fonction :loader.load("intro.swf");Comment faire pour tracer le nom du swf contenu dans le loader ?Je voudrais un truc comme ç
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : FLASH - AS3RE : FLASH - AS3 par Orange73
Cliquez pour lire la suite par Orange73
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|