begin process at 2010 02 10 06:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb inclure swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb inclure swf

samedi 31 décembre 2005 à 14:56:26 | Pb inclure swf

abdoulax

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'inclue un fichier swf dans mon flash. En faite dès que les swf est chargé tous les evenements du frames principales sont désactivés. De plus des éléments du swf ne sont pas chargé (ms c moins important!!).

Qlq1 peut m'aider ??

Have Fun ...
samedi 31 décembre 2005 à 15:08:19 | Re : Pb inclure swf

SuperDevy

Membre Club
Quel est le code que tu utilise pour charger le swf externe ?

SuperDevy, c la !
samedi 31 décembre 2005 à 15:21:17 | Re : Pb inclure swf

abdoulax

C'est cette fonction mais le problem c'est que ça le fait aussi avec un simple loadMovie... :

function AddSwf(dir,img)
{
 var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(img, this.getNextHighestDepth());
 var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
 var listener:Object = new Object(); 
 listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void {
  CreateLoadBar(5,Spoint[MoveIt][0]+30,Spoint[MoveIt][1]+30,bytesLoaded / bytesTotal);
 }
 listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
   if ( 215/target._width*target._height <= 140 )
   {
     target._height=215/target._width*target._height;  
    target._width=215;
   }
   else {
     target._width=140/target._height*target._width;
     target._height=140; 
   } 
   target._x=Spoint[MoveIt][0]+11 + (215-target._width)/2;
   target._y=Spoint[MoveIt][1]+15;  
 }
 mcLoader.addListener(listener);
 mcLoader.loadClip(dir, img);

return container;
}

Have Fun ...

samedi 31 décembre 2005 à 15:21:17 | Re : Pb inclure swf

abdoulax

C'est cette fonction mais le problem c'est que ça le fait aussi avec un simple loadMovie... :

function AddSwf(dir,img)
{
 var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(img, this.getNextHighestDepth());
 var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
 var listener:Object = new Object(); 
 listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void {
  CreateLoadBar(5,Spoint[MoveIt][0]+30,Spoint[MoveIt][1]+30,bytesLoaded / bytesTotal);
 }
 listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void {
   if ( 215/target._width*target._height <= 140 )
   {
     target._height=215/target._width*target._height;  
    target._width=215;
   }
   else {
     target._width=140/target._height*target._width;
     target._height=140; 
   } 
   target._x=Spoint[MoveIt][0]+11 + (215-target._width)/2;
   target._y=Spoint[MoveIt][1]+15;  
 }
 mcLoader.addListener(listener);
 mcLoader.loadClip(dir, img);

return container;
}

Have Fun ...

samedi 31 décembre 2005 à 15:32:21 | Re : Pb inclure swf

cortoh

compatibilite de versions?

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 31 décembre 2005 à 15:35:37 | Re : Pb inclure swf

abdoulax

Nah c pas possible puisque les 2 sont compilé avec le meme compilateur...

Have Fun ...
samedi 31 décembre 2005 à 15:59:36 | Re : Pb inclure swf

abdoulax

J'ai compris ou été le probleme !! En faite les 2 problème son lié. Si je me trompe pas y a un confli entre les 2 _root qui sont dans les 2 flash. Si je fé un event :
_root.onMouseMove() dans les 2 swf le conteneur et le contenue ça merde !!

Comment résoudre le pb étant donnée que je ve que conteneur puisse contenir n'importe kel contenue ???

Have Fun ...
samedi 31 décembre 2005 à 16:07:43 | Re : Pb inclure swf

horyatus

Salut à toi abdoulax,

A mon avis tu dois définir dans ton contenu non pas _root mais un chemin relatif (genre _parent) pour éviter les conflits !

Sur ce, bonne année !

Horyatus

samedi 31 décembre 2005 à 16:15:27 | Re : Pb inclure swf

abdoulax

J'ai essayé de remplacer les _root par _parent de mon contenu ms ça marche poa. De plus je ne veux pas que les swf contenue soit spécifique, je ve kon puisse inclure n'importe kel swf.
il faut que je fasse un truc au niveau du conteneur ms je c pas koi !! ??

Have Fun ...
samedi 31 décembre 2005 à 16:36:12 | Re : Pb inclure swf

cortoh

deja, si tu veux remplacer _root, c'est par this._parent. maintenant, si tu fais un appel vers _root au sein d'une fonction, ca coince parfois aux entournures....

Peace from Mars
   to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, swf, chargé, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Comment identifier un SWF chargé dans une cible ?? [ par missopium ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?Je débute et je Pb clips externes en swf [ par angelolay ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes.Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) {loadMovie("cli pb swf imbriqué [ par lanai ] Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem bouton qui rappelle le clip précédemment chargé [ par sitejude ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 13px; font-style: normal pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti récupérer le nom d'un swf chargé dans un loader [ par cd59 ] Bonjour,j'utilise cette fonction :loader.load("intro.swf");Comment faire pour tracer le nom du swf contenu dans le loader ?Je voudrais un truc comme ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales