begin process at 2012 05 27 18:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

pb d'impression de zone dynamiques sous MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'impression de zone dynamiques sous MAC

lundi 24 mars 2003 à 18:48:22 | pb d'impression de zone dynamiques sous MAC

francklb

bonjour,

J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.

Ce .swf contient une seul liggne de code :
TH.test1.test = "24°R";

TH est un symbole qui contient un autre symbole : test1 qui contient lui meme une zone de texte avec comme variable : test

je veux donc alimenter la zone de texte dynamique 'test' par le texte "24°R"

bref, ca marche, et lorsque j'imprime sur mon PC IE5, par la commande du menu de ma page HTML : Fichier => imprimer, ca marche aussi, j'ai bien 24°R d'imprimer.

Le probleme est sur MAC IE5, j'ai bien "24°R" a l'ecran, mais dès que je veux imprimer par Ctrl Pomme, ou la commande imprimer du menu, cela change la taille de ma police a l'ecran et sur le papier, la taille de la police semble etre multipliée par 10.

je ne comprends pas le probleme, si qlq peut m'aider ce serai tres sympa :)

franck

Cette discussion est classée dans : impression, probleme, mac, imprimer, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim Problème d'impression [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Besoin d'aide sur l'impression dans FlashMx 2004 [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Comment gerer sa zone d'impression [ par gully07 ] Bonjour... Je travail sur une petite application. Dans celle ci grace a un bouton d'impression, placé sur la scene on peut imprimer une zone de celle [FMX2004]Impression d'une listbox [ par joursetranges ] ola! je dois imprimer mon appli qui est constituée en majeure partie de listbox. En faisant simplement fichier>imprimer depuis le player, ça imprime Impression d'un psd [ par qiuan ] Bonjour, Pour faire bref! Je suis en train de créer une interface interactive pour la visualisation des images de nos produits. J'ai un diaporama dyna probleme de zone [ par Miss1 ] Bonjour , je vous explique mon probleme j'ai crée une classe Balle class Balle extends MovieClip{  // vy : vitesse probleme d'affichage sur mac [ par sancho615 ] Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://w probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales