begin process at 2012 05 27 18:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'importation de videos externes sous linux !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'importation de videos externes sous linux !!

jeudi 14 avril 2005 à 14:17:07 | pb d'importation de videos externes sous linux !!

pinkWisky

Bonjour a tous et a toutes !!

Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses). J'explique :
je develope sous windows une app flash qui permet la lecture de videos, de textes et d'images, le tout importe' via XML. J'utilise pour ce faire des videos externes .FLV.

Mon appli marche super sous windows mais sous linux, l'importation des videos ne se fait plus correctement. Sous linux (une Suse 9.2) j'utilise le dernier flash player(6.0 je crois).

QQ un a t il deja rencontre' ce probleme ?? Existe t il une solution ou bien flash n'est il definitivement pas adapte' aux systemes de linux ??

repondez moi, please, mon boss est a bout de nerf.

PW

jeudi 14 avril 2005 à 14:20:12 | Re : pb d'importation de videos externes sous linux !!

pinkWisky

je precise que l'erreur ne vient pas du XML car l'importation des textes et images se fait bien sous linux. Par contre, mon objet netStream ne renvoie rien du tout et mes videos ne s'affichent pas...

mh, mmmh, mmmmmhhh

PW

Cette discussion est classée dans : flash, linux, importation, externes, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, a chaque fois que je tente d'importer des videos(qq soient les videos) dans la biblioteke videos dans flash [ par zefanatic ] Bonjour,j'aimerai jouer des videos (externe) dans un movieclip comment faire?deuxieme question:j'ai converti ma video en .swf, c'est un movieclip, j'a Programmer en Flash sous Linux ? [ par Arnold59 ] Bonjour,En tant que développeur Java sous l'environnement Linux, je souhaiterais apprendre le Flash .Mais existe-t-il des plateformes de développement problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Flash sur Linux [ par tomat ] Bonjours à tous ! J'aimerais passer à Linux et utiliser F4L car il est gratuit. Quelqu'un a t'il déjà testé ce logiciel ?? Quels sont les différences Nouvelles Animations videos sur mon site Flash. [ par onamis ] Salut,Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit.Merci de m'avertir si vous renco probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, Flash et Linux... exotique [ par syndrael ] Bonjour,Je travaille sur un Linux exotique (po une distribution à la Redhat) et je perds toutes mes cases contenant de la saisie libre ou des champs t Fichiers Externes [ par s studio ] Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales