begin process at 2012 05 27 18:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Pb d'importation d'images dans flash avec IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'importation d'images dans flash avec IE8

lundi 8 juin 2009 à 20:22:44 | Pb d'importation d'images dans flash avec IE8

kmelion

Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieClipLoader. Le problème vient de Internet explorer 8 encore lui qui refuse d'afficher mes images en ligne (car en local tout va bien). L'animation se bloque sur le chargement, or j'ai fait le teste avec d'autres navigateurs aucun problème (firefox, ie7, ...) Quelqu'un peut il m'aider ?! C'est bisard que sa ne marche pas sur IE8 uniquement, non ? merci.
lundi 8 juin 2009 à 22:06:33 | Re : Pb d'importation d'images dans flash avec IE8

kmelion

Réponse acceptée !
Bon affaire résolu, c'était une erreur de ma part, un simple stop(); dans la frame a résolu mon problème. Mon script tournait en boucle merci.

Cette discussion est classée dans : images, pb, flash, importation, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release importation d'images sur flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou ph pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des popup flash qui résiste à l'antipopup [ par valerie6983 ] Voilà, j'aimerais pouvoir charger des images dans des popup "classiques" aux dimensions respectives de mes images via l'utilisation d'un action script pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 gallerie flash gynamique [ par malekzaibi1 ] Bonjour a tous j'ai un problem au niveau de mon galeri flash dynamiqueelle est toutes modifiable (effet,vitesse des ima Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales