begin process at 2012 05 27 18:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

PB en important un mp3, ca le coupe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB en important un mp3, ca le coupe !

mardi 27 juillet 2004 à 23:46:53 | PB en important un mp3, ca le coupe !

crashets4

Bonjour,

en important un mp3 de 3min, Flash n'en prend que 44,7 secondes et coupe donc le mp3 ! je ne comprends absolument pas cela, si vous avez la solution à mon problème...

merci d'avance...
lundi 2 août 2004 à 14:33:58 | Re : PB en important un mp3, ca le coupe !

grafikres

Salut,

est ce que tu à fait cela ?

1. tu devrait vérifier si ton mp3 fait bel et bien 3min et que tu ne t'ai pas trompé de fichier en l'important dans la bibliotheque.

2. dans la time line, place toi à l'endroit souhaité (3min) et tape F5 sur ton calque son.

voila a+

Cette discussion est classée dans : pb, important, mp3, coupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m PB pourcentage de chargement [ par ypikai ] Bonjour,Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :var flux1 pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence ! [ par lemim ] Bonjour,Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :- 44.1khz- 22khz- 11khzDo petit pb d'update [ par arteshu ] Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je vou pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales