begin process at 2012 05 27 18:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Pb image toujours dessus!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb image toujours dessus!

jeudi 14 mai 2009 à 23:10:07 | Pb image toujours dessus!

papounet34

Bonjour,
en Flash j'essaie d'insérer une image jpeg ou un symbole graphique et d'animer par dessus!
J'ai beau faire du send back,etc... je ne peux ajouter quelquechose dessus ou ajouter dessus une animation!
Quelle est la solution?
Merci
lundi 18 mai 2009 à 11:39:09 | Re : Pb image toujours dessus!

latour500

Bonjour,
C'est certainement une histoire de profondeur, il suffit de place ton calque de ton image en dessous et le calque de ton animation au dessus dans Flash, pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Mon animation
Mon image

Cette discussion est classée dans : pb, image, ajouter, toujours, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa pb de duplicateMovieClip + attachMovie ??? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce Graphic toujours au-dessus [ par naq2 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon layer "le plus haut", j'ai un Graphic (Graphic car utilisé pour une Motion Tween). Dans un layer en-de pb de video quicktime [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les videos quicktime en ligne.Je ne sais pas si ça a un rapport avec flash, mais si je pose la q Pb sur photoshop (plantage) [ par underscore_prod ] bonjour, je bosse actuellement sur plusieurs sites et j'ai besoin de retoucher pas mal d'image mais mon pc plante souvent lorsque je suis sur Photosho PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales