begin process at 2012 05 27 18:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb href étrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb href étrange

jeudi 3 juin 2010 à 18:53:01 | pb href étrange

projer

Bonjour!

J'ai eu un pb étrange que j'ai réussi à corriger en bidouillant :

Sur un site que j'ai développé, dans la partie contacts, il y a bien sûr des liens vers des mails ou des sites.

Ce texte est du texte html, contenu à la base dans un XML.

Le truc c'est que mon 3° href ne fonctionnait que sur le soulignement (<u>...</u>), impossible de le faire fonctionner sur les mots...
J'ai du créer, pour palier à ça, un 3° href vide dans mon XML et là, ça fonctionne.

Je commence sérieusement à douter des performances de l'AS3, venant d'apprendre à l'instant qu'on ne peut pas mettre d'alpha sur un texte dynamique...

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice
vendredi 4 juin 2010 à 02:32:56 | Re : pb href étrange

ourso

On peut tout à fait mettre un alpha sur un texte dynamique... Il faut pour cela que ta police soit exporté dans la bibliothèque. Et que le champ texte aie la police exportée ( matérialisée par le nom que tu lui as donné suivi d'un asterisque dans la liste)
Pour le xml c'est space en effet...

Steph
vendredi 4 juin 2010 à 02:50:12 | Re : pb href étrange

projer

Ca qui veut dire que je vais devoir exporter de l'arial dans mon swf...
Ca va alourdir mon swf

Merci pour ta réponse en tout cas

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice

Cette discussion est classée dans : pb, texte, xml, href, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE INCOMPLET [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai un souci avec une galerie flash qui est appelée sur une page html, liée à un xml.J'ai voulu tester le visuels sur plusieurs pc... Sur Fir Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes écrire des guillemets dans un texte... [ par vegetalain ] Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :Deuh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autr Texte enregistrer dans un xml [ par zakwarrior ] bonjour,Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer création de movieclip dynamique avec chargement de texte [ par mzelleflash ] Bonjour, je travaille pour une artiste et je dois crée une oeuvre interactive avec flash. mon travail m'a amenée à utiliser du php et du xml en plus d Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap Pb glyphes sur importation fichier [ par projer ] Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre... En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html m pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s flash ne voit pas la balise de fermeture du xml ??? [ par sandV ] Bonjour à tous, Mystère...(pour moi!débutante en as3) J'ai un xml avec du texte du texte 3 en tout je termine par et dans flash j'ai ce Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales