begin process at 2012 05 27 18:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PB GUESTBOOK FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB GUESTBOOK FLASH

mercredi 6 mai 2009 à 15:40:03 | PB GUESTBOOK FLASH

Mota2

Bonjour,

Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.
J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienum
le fichier se lis bien lorsqu'il est lancé direct mais lorsque je lance mon site et que j'appelle le swf il va bien le cherché mais le livre d'or ne fonctionne plus !!!
QUE FAIRE ???

Merci de vos reponses

Cordialement
jeudi 7 mai 2009 à 16:16:25 | Re : PB GUESTBOOK FLASH

Girou

Membre Club
Bonjour,

plutôt que d'utiliser loadmovienum, crée un clip vide en actionscript et charge ton guestbook dedans en mettant la propriété _lockroot sur true

var GuestBook:MovieClip=this.createEmptyMovieclip('guestbook',this.getNextHighestDepth())
GuestBook._lockroot=true
GuestBook.loadMovie('guestbook.swf')

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, livre, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Pb sous flash [ par tmortier ] Boujour,J'aimerai savoir s'il est possible de loader un site, par exemple :http://www.google.fr ; à l'intèrieur d'une zone de texte dynamique dans un Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales