begin process at 2012 05 27 18:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PB GUESTBOOK FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB GUESTBOOK FLASH

mercredi 6 mai 2009 à 15:40:03 | PB GUESTBOOK FLASH

Mota2

Bonjour,

Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.
J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienum
le fichier se lis bien lorsqu'il est lancé direct mais lorsque je lance mon site et que j'appelle le swf il va bien le cherché mais le livre d'or ne fonctionne plus !!!
QUE FAIRE ???

Merci de vos reponses

Cordialement
jeudi 7 mai 2009 à 16:16:25 | Re : PB GUESTBOOK FLASH

Girou

Membre Club
Bonjour,

plutôt que d'utiliser loadmovienum, crée un clip vide en actionscript et charge ton guestbook dedans en mettant la propriété _lockroot sur true

var GuestBook:MovieClip=this.createEmptyMovieclip('guestbook',this.getNextHighestDepth())
GuestBook._lockroot=true
GuestBook.loadMovie('guestbook.swf')

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : pb, flash, swf, livre, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message