begin process at 2012 05 27 18:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Pb glyphes sur importation fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb glyphes sur importation fichier

jeudi 20 août 2009 à 19:27:16 | Pb glyphes sur importation fichier

projer

Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre...

En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html mais, au lieu de m'afficher les ée, il m'affiche un symbole asiatique à la place... Pourtant j'utilise de l'arial comme typo et j'ai regardé un vieux fichier swf que j'avais et là ça marche nikel, toutes les glyphes s'affichent correctement...

Mon code (même si ça sert à rien à mon avis puisque le texte s'affiche bien) :

var o_loader:LoadVars=new LoadVars();
o_loader.load("titre.txt");

o_loader.onLoad=function(reussi){
if(reussi){
trace(o_loader.texte);
str_texte=o_loader.texte;
}
}

Merci

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice

jeudi 20 août 2009 à 19:29:44 | Re : Pb glyphes sur importation fichier

projer

Réponse acceptée !

Arf, j'ai trouvé, j'avais oublié de codé le .txt en UTF-8, quel boulet... ^^

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, texte, loader, glyphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec linux [ par denis66 ] Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navi PB texte derrière masque [ par littletitou02 ] Bonsoir,je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn Lire fichier texte puis comparer [ par wab13 ] Bonjour,Je lis un fichier texte, puis j'essai de comparer la valeur pour rendre visible un bouton.Mais rien à faire, même en convertissant en string, Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître vérifier l'existance de fichiers [ par bigjer ] Bonjour,si quelqu'un peut m'aider,voilà, j'ai fait ce code :loadVariablesNum("music.txt", 0)texte.text = "Stop";stop();le fichier texte contient une v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales