Accueil > Forum > > > > pb getURL
pb getURL
lundi 3 juillet 2006 à 17:35:22 |
pb getURL

nikolapin
|
bonjour à tout(es)! j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre. mon code ressemble à ça: on (release) { getURL(" [ Lien ] gros.png","_blank"); } quand j'le fait avec un lien direct de mon ordi genre: on (release) { getURL(" file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%20documents/Flash/site/images/stickers/comsuption.png","_blank"); } ça marche ! alors coment ca c'fait que quand j'envoie tout sur mon site (un fichier index.htm ki appelle mon flash,un fichier .swf,un dossier images) le flash marche mais pas les liens vers les images y m'ouvre une autre fenêtre pour me dire que c'est pas possible.comme j'y connais rien en code j'galére!!!!! pitié aidez moi y m'reste plus qu'ça pour finir mon site. merci I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 10:30:27 |
Re : pb getURL

Renus02
|
slt
il y a quoi exactement comme message sur cette autre page ?
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 12:10:10 |

nikolapin
|
c'est Orange qui m'dit : PAGE INTROUVABLE Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur L'adresse URL que vous avez tapé ou le lien que vous avez cliqué sont érronés. faudrait pas que j'rajoute un truc dans mon fichier index pour qui comprennne mon fichier images ??? I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 12:12:14 |
|
mardi 4 juillet 2006 à 13:06:17 |

nikolapin
|
[ Lien ] c'est l'adresse de mon site et images/stickers/marqueurs gros.png c'est le chemin dans mon dossier image pour accéder à l'image en question (.png) j'ai tout balancé avec filezilla au même endroit mon fichier index.htm, mon .swf, et mon dossier images. J'ai mis cette adresse en essayant d'être logique mais apparement c'est rater  !! est ce que tu sais comment faire alors pour obtenir la véritable adresse URL de mes images ??? I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 13:39:43 |

Burnside
|
Slt,
essaie comme cela, sans les espaces dans le nom de tes images, ni despaces dasn le nom des répertoires.
"http://perso.orange.fr/nikolapin/images/stickers/marqueursgros.png","blank";
Bàt,
Burnside.
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 13:46:00 |

nikolapin
|
merci Burnside mais ça marche toujours pas, par contre y met met vachement moins de temps à m'afficher le message d'erreurs  I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows 
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 13:48:50 |

Burnside
|
Slt,
upload ton fla et donne l'adresse du fla ou de ton fla zippé si trop volumineux, upload egalement sur ton serveur toutes tes images sans espace, dans le repertoire /images à la racine du site.
Bàt,
Burnside.
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 18:16:17 |

nikolapin
|
j'ai essayer de mettre mon image sans espace ds le nom direct dans le repertoire images mais mon bouton marche toujours pas ça m'énerve !!!!! allez voir sur mon site dans la zone stickers le premier bouton. (c'est le bouton du code donner plus haut) au secours !!! I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows 
|
|
Cette discussion est classée dans : images, pb, site, flash, geturl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ]
Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec&
Pb de navigateurs [ par lilipop82 ]
Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille
HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ]
Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D
Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ]
Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en
PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ]
Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de
Site en ligne... [ par ViNCiNTO ]
Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s
Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ]
Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a
Installation de Xiti [ par Zedbar1 ]
Bonjour à tous,Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alor
Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ]
Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli
Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ]
Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|