begin process at 2010 03 18 23:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb getURL et referrer avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb getURL et referrer avec IE

vendredi 3 mars 2006 à 11:59:13 | Pb getURL et referrer avec IE

TompouceTN

Bonjour,

J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec FF).
Ainsi, avec un bandeau publicitaire flash présent sur mon site, nous comptons 100 clics envoyant vers notre annonceur. De son côté, l'annonceurs ne voit dans ses stats (logs ou tags) que 5 clics en provenance de notre site. Difficile d'être crédible !

Je cherche donc un moyen de transmettre correctement le référant au site de l'annonceur. J'arrive à le faire en superposant un gif transparent au dessus de l'anim flash, mais c'est vraiment du bricolage...

J'ai pu constater que les régies publicitaires sont capables de transmettre ce référant avec un bandeau Flash, mais je n'arrive pas à voir comment ils font...

Avez-vous une idée ? une solution ?

Merci de votre aide.

Tom

Cette discussion est classée dans : pb, site, ie, flash, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ] Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales