begin process at 2012 05 27 18:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb geturl + html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb geturl + html

lundi 14 avril 2008 à 21:07:11 | pb geturl + html

kaminaga

Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui devrais lancé la 1ere page html de mon site.

Voila le code du bouton :

on (release) {
  getURL ("test.html",_self,"GET")
    }

Ca marche mais le seul probleme c'est qu'il m'ouvre une nouvelle page alors que je voudrais qu'il ce lance la page d'entre a la place de l'intro. Je l'ai deja fait il y a quelque temps sans probleme mais la je ne sais pas pourquoi il me fait ça.

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

kaminaga
lundi 14 avril 2008 à 21:34:14 | Re : pb geturl + html

kaminaga

Bon finalement j'ai fait autrement en bidouillant une astuce, mais si quelqu'un avait la réel solution ce serait quand meme bien :>, histoire que ce soit mieu fait :>.

merci.

kaminaga
mardi 15 avril 2008 à 09:02:38 | Re : pb geturl + html

faiblard

Bonjour,

Encadre ton _self avec des guillemets... Ca devrais marcher.

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
mardi 15 avril 2008 à 13:00:14 | Re : pb geturl + html

kaminaga

Bonjour,

Merci de la réponce mais j'avais deja essayer avant mais non ça marche pas, c'est pour ça que je comprends pas ...
Du coup j'ai juste fait un bouton en dessus de mon anime en html pour entrer dans le site.
Merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : pb, page, probleme, html, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb avec geturl [ par jeguetto ] Bonjour à tou(te)s,Peut-être que la solution à mon pb est dans la quantité d'informations sur le site mais... trop d'infos tue l'info... désolé j'ai p Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe getURL probleme cadre [ par widesign ] Bonjour,Voila je vous envoi ce post car g un pti souci avec getURL, je voudrait qu'il ouvre un fichier html dans une fame (cadre). De la rien de plus Problem avec getURL [ par mdracula ] Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm Probleme intégration HTML ie6 [ par tntman ] bonjour, j'ai un pb j'ai plusieur truc flash dans ma page html, une baniere, un menu, et ils ne s'affiche pas sur ie 6.voyez vous un pb dans le code o probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales