begin process at 2012 02 09 20:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

pb GetURL à la fin de l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb GetURL à la fin de l'animation

mardi 28 novembre 2006 à 14:31:10 | pb GetURL à la fin de l'animation

marsouin26

bonjour,
je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur la dernière image (j'ai testé sur les dernières images des différents calques, image clef ou pas) l'action suivante, en suivant les instructions getURL( url, fenêtre, méthode ); :
getURL(http://www.monsite/mapage.htm, self, onFinish);
ça ne marche pas, où est le problème ? pas la bonne méthode ?
merci de votre aide !

mardi 28 novembre 2006 à 22:31:33 | Re : pb GetURL à la fin de l'animation

Girou

Membre Club
Bonsoir,

dans getURL tu doit transmettre des chaines de caractères, ton appel devient donc :

getURL("http://www.monsite/mapage.htm", "_self");

oublie ton onFinish -> tu peux mettre "post" ou "get" mais ca ne sert que si il y a des variables a transmettre

@+

signature not found
lundi 4 décembre 2006 à 11:28:18 | Re : pb GetURL à la fin de l'animation

marsouin26

merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme ça ! il faut que je révise ma grammaire...
vendredi 9 mai 2008 à 14:04:57 | Re : pb GetURL à la fin de l'animation

la_chourave

Bonjour, je suis débutant en actionscript, et je viens de lire votre discussion. J'ai moi-même ce problème que je voudrais bien résoudre. J'ai créé une petite animation à la fin de laquelle je voudrais atterrir sur une autre page.

Si j'ai bien lu ce qui a été marqué, à la dernière frame, dans un autre calque, j'ai inscrit :

"getURL("essai2.html");"

Mais quand je joue l'animation à partir de mon fichier html, rien ne se passe, l'animation joue en boucle. Y a-t-il une fonction que j'ai omis de mentionner ?

Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : fin, problème, pb, animation, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales