begin process at 2012 05 27 18:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

pb geturl apres lecture clip son??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb geturl apres lecture clip son??

mardi 9 novembre 2004 à 13:29:11 | pb geturl apres lecture clip son??

ToBalos

Bonjour à tous
Voila j ai un gros (pour moi, petit surement pour vous) probleme

Je voudrais qu apres avoir cliqué sur un bouton qui lui lance un son assez long(40images) on atterrisse sur une page html.
Et je n'y arrive pas a chaque fois mon son est coupé avant la fin!!
Avez vous une solution a ce "petit" inconvénient??
D'avance merci pour vos reponses
a+

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
mardi 9 novembre 2004 à 14:08:02 | Re : pb geturl apres lecture clip son??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La question à déjà été posée et la réponse donnée sur ce Forum :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=324464
mardi 9 novembre 2004 à 14:19:05 | Re : pb geturl apres lecture clip son??

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
crée un movieclip de 40 images et sur la 40eme image met simplement ton getURL ;)
sinon tu px passer par la prog:
tu lance ta zic dynamiquement via l'object sound et tu te sert des events pour detecter la fin et lancer ton getURL(), mais c'est plus complexe a faire si tu as un nivo assez bas...

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, clip, geturl, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un pb lecture de source [ par cguil87 ] Je veux comprendre l'animation flash, mais je n'arrive pas à lire les sources .fla que je télécharge. Le message "format de fichier innatendu" apparai pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D Pb duplicateMovie [ par djcal007 ] salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales