begin process at 2012 05 27 18:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb gestion souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb gestion souris

jeudi 18 mars 2004 à 15:36:18 | Pb gestion souris

bebel6

bonjour,

voici mon souçis, je désire simplement activer l'affichage d'un calque lorsque ma suris survol un bouton que g créer,
g beau chercher je ne trouve pas (c embetant d'être débutant lol )
Bon si keslkun pouvait m'éguiller ce serait sympa
merci par avance
a+
DMS
lundi 22 mars 2004 à 18:36:48 | Re : Pb gestion souris

ultrabug

Salut :)

a la premiere image de ton fla
monCalque._visible=false;

sur le bouton :
on (rollOver) {
monCalque._visible = true;
}

@@ :)

Cette discussion est classée dans : pb, gestion, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de gestion de la musique [ par Fatal Madness ] Bonjour tout le monde, voila je vous explique :j'ai fais un site en flash sur lequel je voudrai rajouter du son, jusque la pas de souci, sauf que à la Lien + gestion de souris [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous solliciter pour m'aider à résoudre mon problème.Je souhaite réaliser 3 liens qui se remplisse de couleur lorsqu'o Pb scrollbar défilante si souris sur bouton [ par crashets4 ] Bonjour,J'ai réalisé une scrollbar et je souhaiterai que la page xml décende ou monte lorsque la souris est sur le bouton (la flèche correspondante).V Pb diaporama en défilement [ par past82 ] Bonjour,J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.Mon swf marche très bien mais le pb arrive Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d pb lecture fichier [ par blat ] Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales