begin process at 2012 05 27 18:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de formulaire

samedi 4 décembre 2004 à 12:55:58 | Pb de formulaire

mbaron

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.
elle est composée de 2 frames
J'ai un objet tree dans lequel est chargé une arborescence en XML pour la frame de gauche.
Ds la frame de droite, un scrollpane ds lequel on charge des mc composés d'objets de formulaires (20 ou 25 button, textinput...) :
-Quand on clic sur un node du menu, on éxécute :
_root.frame_right.contentPath = "mon_clip";
et "mon_clip" se charge ds la frame de droirt.

Par contre, si après je clique sur un autre node, le clip se charge mais les objets de formulaire sont inutisables (comme désactivés)

mon bout de code :

case "145":
_root.frame_right.contentPath = "mc1";
break;
case "146":
_root.frame_right.contentPath = "mc2";
break;

En espèrant une solution ;)

@+

Michaël
michael.baron_at_laposte.net
samedi 4 décembre 2004 à 15:41:19 | Re : Pb de formulaire

individis-bis

Tu les empliles ou tu les écrasent tes contenus de mc ?

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
samedi 4 décembre 2004 à 22:06:11 | Re : Pb de formulaire

mbaron

Euh...Bonne question...je débute en flash et je ne comprends pas tellement ta question :)

en fait j'ai x mc et je change seulement le contentpath du scrollpan. Ca ne suffit pas? Si tu as plus d'infos je suis preneur.

Michaël
samedi 4 décembre 2004 à 22:48:20 | Re : Pb de formulaire

individis-bis

Le mieux serait d'ausculter ton fla...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : formulaire, frame, root, ds, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par crazypiou ] Bonjour a tous,je crée un formulaire et j'aimerais que des données par défaut soient affichées ds les champs du formu. J'ai essayé la méthode qui cons ouvrir les liens ds une autre frame [ par aannick ] voilà j'ai un menu que j'ai mis dans une frame (gauche) différentede la ou doivent apparaitre les swf (centre)quelqu'un pourrais me dire quel est l'ac Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et duplicateMovieClip dans frame précise ? [ par fjx ] Bonjour,je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent.je fait :i=1;do {_root.ligne.duplicateMovi creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic Pb de preloader qui tarde à venir [ par Yode ] Bonjour,J'ai passé deux heuers sur ce problème, et je comprends toujours pas:J'ai une anim avec un preloader. C'est le preload de base :frame 1 : un c Img Dynamiques Aléatoires, Prob avec _root [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un petit problème, avec les images dynamiques.Un code sur la première frame, permet de choisir une image aléatoirement : tabImg = new Arr controle d'une animation [ par defunes ] bonjour comment faire pour  controler deux animes ( exemple anime 1 commence frame 10  et anime 2 commmence frame 20  ) avec daux boutons ..     je m' Reload d'une Frame [ par naq2 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bouton qui dans son code on(release), doit toujours faire aller le _root à une Frame donnée, quitte à la rechar sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales