begin process at 2012 05 27 18:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb formulaire

mardi 1 janvier 2008 à 22:49:40 | Pb formulaire

kinouchat

Bonsoir à tous :)

Voilà en fait j'ai un pb avec un iste que je suis en train de faire, j'ai inséré une zone de texte que j'ai féfinie comme "input text" pour faire un formulaire, mais lorsque je teste mon site, impossible de taper qq chose dans la zone créée pour :(

Quelqu'un d'entre vous sait d'ou ce probleme peut venir ? :(

Merci.

Kn.
mercredi 2 janvier 2008 à 19:11:01 | Re : Pb formulaire

alise

Réponse acceptée !
As-tu fais un texte de saisie dynamique, ou un composant TextInput ? Sinon, impossible de saisir quoique ce soit dans ces champs de texte.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 7 janvier 2008 à 18:21:39 | Re : Pb formulaire

kinouchat

Réponse acceptée !
Re :)
Désolé je reviens bien après les fêtes qui furent longues lol.

J'ai trouvé en fait :) mais merci de ton aide
Le probleme etait que j'etais dans un mc de content et qu'il y avait un autre mc ou se trouvait un masque et du coup ca posait probleme :)
Merci bcp en tout cas alise :)

Bonne soirée !

Cette discussion est classée dans : pb, formulaire, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à menu slide pb de zone [ par jarlaath ] Bonjour,j'ai un petit souci et je me demandais si vous pouviez m'aider...J'ai un menu en slide avec le code ci-dessous difference=_mouse-arrow._x;ar Formulaire Mail [ par cac188 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je voudrai créer un formulaire mail avec des case a remplir je ne sais comment faire. si un crack en flash peut m'aide pb avec setInterval [ par newlc ] Salut à tous,je souhaite faire un affichage d'une variable pendant un certain temps puis disparition de cette variablej'utilise le setInterval et clea Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir Pb diaporama en défilement [ par past82 ] Bonjour,J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.Mon swf marche très bien mais le pb arrive Pb d'interfaçage BDD et Flash [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (en Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Pb avec un scrollbar [ par hasanat ] Bonjour, j'ai fais un systeme de scrollbar, mais quand je monte ou descend le texte, il monte et il va sur le décor. comment faire un systeme de masqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales