begin process at 2012 05 27 18:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Pb formulaire flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb formulaire flash

jeudi 29 juin 2006 à 02:22:49 | Pb formulaire flash

guepard95

Salut!
comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce message
JE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS
1- je fais un site flash et je n'arrive pas à paramètrer mon combobox sur la page contact
lorsque je valide lenvoie dans ma table(sous mysql) la colonne profession qui correspond au combobx reste vierge. Rien n'est enregistrer , sinon tt les autres champs textes passent.
2-sur cette mm page contact comment faire pour controler la saisie du champ email afin d'éviter "des saisies sauvages"

Merci de votre future aide
jeudi 29 juin 2006 à 13:09:25 | Re : Pb formulaire flash

guepard95

pour plus de détail voici mon code
//diverses initialisations
fichier = "devis.php";
chargement = new LoadVars();

chargement.onLoad = function() {
//  _root.messages.text = ""; 
for (i=1; i<=this.entrees; i++) {
    _root.messages.htmlText += "<b>Nom:</b> " + this["nom"+i] + "<br>";
 _root.messages.htmlText += "<b>Profession:</b> " + this["profession"+i];
 _root.messages.htmlText += "<b>Email:</b> " + this["email"+i];
    _root.messages.htmlText += "<b>Delai:</b> " + this["delai"+i];
    _root.messages.htmlText += "<b>Budget:</b> " + this["budget"+i];
 _root.messages.htmlText += "<b>Projet:</b> " + this["projet"+i];
  }
  _root.messages.scroll = 0;
}

// fonction d'envoi du message
function envoyer() {
  if (nom != "" && e_mail != "") {
    chargement.nom = nom;
    chargement.profession = selectedindex ;
    chargement.email = email;
 chargement.delai = delai;
 chargement.budget = budget;
 chargement.projet = projet;
 chargement.send(fichier, chargement);
    // après avoir envoyé le message,
    // on réinitialise les champs.
    effacer();
    Selection.setFocus(nom);
  }
}

function effacer() {
  _root.nom = "";
  _root.profession = "";
  _root.email = "";
  _root.delai = "";
  _root.budget = ""; 
  _root.projet = "";
  }

effacer();

merci

Cette discussion est classée dans : pb, page, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm ( pb chargement de page + logo en flash [ par auryn111 ] Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales