begin process at 2010 03 13 15:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de formatage de nom de chaine. HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de formatage de nom de chaine. HELP !

samedi 24 août 2002 à 22:35:30 | pb de formatage de nom de chaine. HELP !

nirousse

Je sais pas si mon titre est bien explicite...
voila, g le code suivant :
if (dot0.hitTest(dot)) {
trace("STOP !!!");
}

cela marche, mais le pb, c ke mon dot en gras, se nomme en fait dot + i. (c dans 1 boucle for.)
à chaque fois, je regarde si dot0 rencontre dot + i.

Si vous pouvez m'aidé, merci d'avance !

@+
dimanche 25 août 2002 à 19:02:01 | Re : pb de formatage de nom de chaine. HELP !

Dean

eval("dot" + i);

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

if (dot0.hitTest(dot)) {
trace("STOP !!!");
}

cela marche, mais le pb, c ke mon dot en gras, se nomme en fait dot + i. (c dans 1 boucle for.)

@+
dimanche 25 août 2002 à 19:13:25 | Re : pb de formatage de nom de chaine. j'ai trouvé 1 autre solution....

nirousse

Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas.
Mais c bon, j'ai réussi à faire diiférement dans mon script.

Merci quand même !

Réponse au message :

eval("dot" + i);

Dean

Réponse au message :

if (dot0.hitTest(dot)) {
trace("STOP !!!");
}

@+

lundi 26 août 2002 à 14:32:34 | Re : pb de formatage de nom de chaine. j'ai trouvé 1 autre solution....

Dean

"_root.dot" + i

Tu avais oublié le _root, non ?

Dean

Réponse au message :

Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas.
Mais c bon, j'ai réussi à faire diiférement dans mon script.

Merci quand même !

Réponse au message :

eval("dot" + i);

Dean

Réponse au message :

if (dot0.hitTest(dot)) {
trace("STOP !!!");
}

@+

Cette discussion est classée dans : help, pb, chaine, dot, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help, pb de Bp [ par heleusis ] je souhaite faire un bp va et vient, play pause, avec ces fonctions. Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo Formatage de nombre dans une chaine de caractères [ par webTopaze ] Bonjour, je cherche comment faire un affichage formaté d'un nombre dans un champ texte dynamique... J'ai des nombres de grandes valeurs à afficher, et Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). Appel d'une variable à travers une autre => Help ^^ [ par mdnz ] Bonjour,Merci de prendre le temps de lire ce sujet... ;) Pour simplifier voici ce que je cherche à faire :on(press) { _root.chaine="var chaine"; _root pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP ! [ par theneoshaman ] Bonjour Je viens de finir un site et je l'ai mis en ligne. Il fonctionne très bien sur le MAC et le PC de l'entreprise mais beaucoup de personnes n'a Help suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales