Accueil > Forum > > > > pb de formatage de nom de chaine. HELP !
pb de formatage de nom de chaine. HELP !
samedi 24 août 2002 à 22:35:30 |
pb de formatage de nom de chaine. HELP !

nirousse
|
Je sais pas si mon titre est bien explicite... voila, g le code suivant : if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke mon dot en gras, se nomme en fait dot + i. (c dans 1 boucle for.) à chaque fois, je regarde si dot0 rencontre dot + i. Si vous pouvez m'aidé, merci d'avance ! @+
|
|
dimanche 25 août 2002 à 19:02:01 |
Re : pb de formatage de nom de chaine. HELP !

Dean
|
eval("dot" + i);
Dean http://charloweb.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je sais pas si mon titre est bien explicite... voila, g le code suivant : if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); } cela marche, mais le pb, c ke mon dot en gras, se nomme en fait dot + i. (c dans 1 boucle for.) à chaque fois, je regarde si dot0 rencontre dot + i.
Si vous pouvez m'aidé, merci d'avance !
@+
|
|
dimanche 25 août 2002 à 19:13:25 |
Re : pb de formatage de nom de chaine. j'ai trouvé 1 autre solution....

nirousse
|
Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas. Mais c bon, j'ai réussi à faire diiférement dans mon script.
Merci quand même !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
eval("dot" + i);
Je sais pas si mon titre est bien explicite... voila, g le code suivant : if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); } cela marche, mais le pb, c ke mon dot en gras, se nomme en fait dot + i. (c dans 1 boucle for.) à chaque fois, je regarde si dot0 rencontre dot + i.
@+
|
|
lundi 26 août 2002 à 14:32:34 |
Re : pb de formatage de nom de chaine. j'ai trouvé 1 autre solution....

Dean
|
"_root.dot" + i
Tu avais oublié le _root, non ?
Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas. Mais c bon, j'ai réussi à faire diiférement dans mon script.
Merci quand même !
eval("dot" + i);
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : help, pb, chaine, dot, formatage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help, pb de Bp [ par heleusis ]
je souhaite faire un bp va et vient, play pause, avec ces fonctions.
Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ]
Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo
Formatage de nombre dans une chaine de caractères [ par webTopaze ]
Bonjour, je cherche comment faire un affichage formaté d'un nombre dans un champ texte dynamique... J'ai des nombres de grandes valeurs à afficher, et
Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ]
Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c
Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ]
Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi).
Appel d'une variable à travers une autre => Help ^^ [ par mdnz ]
Bonjour,Merci de prendre le temps de lire ce sujet... ;) Pour simplifier voici ce que je cherche à faire :on(press) { _root.chaine="var chaine"; _root
pb rollout sur flash MX [ par minimoof ]
Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code : o
pb de navigation [ par kkdzil ]
Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten
Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP ! [ par theneoshaman ]
Bonjour Je viens de finir un site et je l'ai mis en ligne. Il fonctionne très bien sur le MAC et le PC de l'entreprise mais beaucoup de personnes n'a
Help suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ]
Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|