begin process at 2012 05 27 18:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

pb format de doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb format de doc

jeudi 2 juin 2005 à 13:31:17 | pb format de doc

score13

bonjour a tous,
J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)
J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des png
quand je li mon swf en 800x500 pas de pb la qualité est nikel
mais voila, lorsque j'agrandi ma fenetre je perd grave en qualité, comment fait on
pour que peut importe la taille de la fenetre le doc flash reste le meme??
quitte a avoir des contour blanc.
merci d'avance!!!
jeudi 2 juin 2005 à 15:20:04 | Re : pb format de doc

on_drag_on

Membre Club
salut,
ben c'est un peu basique mais moi je ferais comme ça; quand tu vas publier ton flash dans l'onglet HTML tu mets sous "dimensions" - identique à l'animation et quand tu as publier la page index HTML tu mets la même couleur que ton fond d'anim. (dans le code juste après : bgcolor = )
ça vaut ce que ça vaut, a+.

jeudi 2 juin 2005 à 15:21:01 | Re : pb format de doc

on_drag_on

Membre Club
laisse tomber ça c'était si tu voulais publier pour le net...
jeudi 2 juin 2005 à 16:35:29 | Re : pb format de doc

score13

ok c cool merci c pour publier sur le net :)
www.akrolab.fr
+++

Cette discussion est classée dans : pb, flash, format, doc, 800x500

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa pb flash remoting : gatewayurl is not defined [ par smilandfly ] salutje viens de commencer a me servir de remoting pour charger des infos d'une bd vers mon appli flash.Tout a fonctionné nikel.Plus tard j'ai eu un p FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales