begin process at 2012 05 27 18:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

pb de Flash en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de Flash en premier plan

mardi 16 novembre 2004 à 11:33:47 | pb de Flash en premier plan

mebahiah

Bonjour à tous!

Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier plan, donc pas moyen de voir le sous menu! :o((

Y a-t'il une solution pour faire passer l'animation derrière le layer ki contient le menu déroulant?

merci pour vos réponses

Pascale
mardi 16 novembre 2004 à 21:37:44 | Re : pb de Flash en premier plan

alise

Sorry, pas très clair, peux-tu développer stp !
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : menu, pb, plan, flash, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ] Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Application toujours en premier plan [ par goldenboy68 ] Salut TLM, Encore des interrogations de ma part: Est-il possible de:  - faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se menu en arborescence [ par nabbo ] bonjour, je souhaiterais créer un menu en arborescence comme sur la page suivante : http://www.macromedia.com/software/flash/productinfo/features/brz pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m premier test flash, comment ca marche ? [ par cels ] Bonjour ,j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/et je me suis dit tiens je va menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales