begin process at 2012 05 27 18:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Pb Flash MX Pro 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Flash MX Pro 2004

mercredi 27 octobre 2004 à 23:20:43 | Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu.

J'ai une animation flash qui fait environs 15Mo une fois compiler, mais parfois lorsque je clique sur un objet, Flash se faire tout seul sans rien demander et ce parfois plusieurs fois en 30 min.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 28 octobre 2004 à 00:52:56 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

ozitoun

Membre Club
si tu en dis pas plus que ça ça va être dur de t'aider !

à quoi ressemble tes objets ?

qu'est-ce qu'il y a comme code derrière tes objets?
Zitoun
jeudi 28 octobre 2004 à 09:54:25 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
Mes objets sont des photos / images,
parfois animé avec Flash justement, les animations sont très basiques : Zoom, inversement de l'image, etc...
certaines sont transformée en bouton qui sera "animé" lorsque le souris pointe dessus. Il y a quelques scènes, rien de bien spécial en soit, mais les images doivent gardées leurs qualité d'où le Flash une fois compiler fait 15Mo env.
Le code est super simple, lors d'un clic on passe à une autre séquence, puis une fois la séquence finie y'a un "Stop();"
y'a justement rien de bien sorcié, j'ai bien fait la mise à jour que flash me proposais, c'est peut-être cela, ou peut-être est-ce l'antivirus, je suis en train de voir pour l'anti-virus.

Chris...
jeudi 28 octobre 2004 à 09:55:28 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
Bon bhà c'est pas l'anti-virus, ça viens juste de planter, c'est parfois lorsque je perd le focus de flash ouis que je reviens que cela se passe.

Chris...
jeudi 28 octobre 2004 à 13:49:53 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

ozitoun

Membre Club
Tu veux donc garder la qualité de tes images au maximum...
Je pense - à 90% - que c'est à cause du poid de tes images !

Pourkoi n'essaiyerais tu pas d'utiliser un LoadMovie de tes images ce qui éviterait que ton anim soit trop lourde

ex loadMovie("tonimage.jpeg", "tonClip");

Zitoun
jeudi 28 octobre 2004 à 14:04:50 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
J'ai un pb, j'ai insérer l'actionscript suivant :

fscommand("exec","Chambo.exe")

j'ai compiler le flash, mais maintenant dès que je veux ouvrir le projet, il se referme tout seul, comment puis-je modifier le chambo.exe ?

Chris...
jeudi 28 octobre 2004 à 14:13:20 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

ozitoun

Membre Club
!!!... je ne sais pas ce qu'est chambo.exe, mais si c'est effectivememt ça qui te fais refermer le flash... (ce qui m'étonne puisque normalement quand t'ouvre un fla il n'execute rien du tout) alors il faut que tu trouve cet exe sur ton ordi et le renomme (ou le delete) comme ça à l'ouverture ton flash ne pourras pas l'exécuter
jeudi 28 octobre 2004 à 14:17:53 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
Flash ne veux rien savoir j'ai bien virer le fichier Chambo.exe (qui est une application que devra lancer l'animation) mais tjs pareil, il charge bien Flash, il commence à charger l'animation puis pouf plus rien comme si j'avais fermé Flash, et aucune manip faisable, y'a t'il un moyen de modifier via un autre soft ce bout de code ?
merci. info : actuellement l'animation non-compilée fait env.21 Mo et n'en fera pas plus.

Chris...
jeudi 28 octobre 2004 à 14:26:11 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

ozitoun

Membre Club
t'as tester une autre anim... est-ce que c'est pas ton flash qie a un probleme ?

Zitoun
jeudi 28 octobre 2004 à 14:37:47 | Re : Pb Flash MX Pro 2004

cboulas

Membre Club
J'ai testé une autre anim, j'ai également créer une autre animation. ça marche très bien.

Chris...

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, flash, url, red, firstruner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MMORPG en flash ? [ par korrigan33 ] Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre [url=http://www.dofus.com]Dofus[/url] mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfi Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install Survol d'un Flash [ par nico606 ] Sltsur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comment PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ] Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales