begin process at 2010 02 09 22:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml

lundi 16 février 2004 à 18:51:51 | Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml

patochdu77

Bonjour,
J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien vers la sequence 15 (par exemple) de mon swf ? Comment faire , modifier la cible ou l'URL ? Je SUIS PERDU aidez moi !! MERCI !!!

Cette discussion est classée dans : menu, flash, modèle, onglet, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi [Flash MX]Menu et rollOut [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec un sous menu, la taille du flash correspond à celle du menu plus le sous menu.J'ai un menu principal, qui contient Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et