begin process at 2012 05 27 18:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PB flash menu => HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB flash menu => HTML

lundi 27 décembre 2004 à 12:45:37 | PB flash menu => HTML

clem10

bonjour a tous,
apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche dans ma page dreamweaver et ma page de droite

voici mon code actuel sur le bouton flash:

on (release) {getURL("assurances.htm","mainFrame");}

la page assurances.htm s'ouvre mais pas a l'emplacement de ma page "mainFrame.htm" !!!! je comprends pas!!!

pourtant j'ai bien renommé ma page qui s'appelait accueil.htm en mainFrame.htm!!!!

j'ai ma page "assurances" qui s'ouvre (c'est dejà ça) mais elle s'ouvre dans une autre fenetre comme si j'avais utilisé la commande _blank!!! alors que c'est pas le cas!!!!

comprends pas....

est ce que j'ai besoin de remettre une autre commande qui lui explique ou elle doit aller s'ouvrir et quelle parti elle doit remplasser ????

merci les amis.
Un mec coooolll
mardi 28 décembre 2004 à 21:31:19 | Re : PB flash menu => HTML

clem10

C'est bon c'est bon j'avais juste confondu un frame dans dreamweaver avec le nom de mon fichier html....quel connard.

desolé du derangement et encore merci pour ce site.

moi

Un mec coooolll

Cette discussion est classée dans : menu, pb, page, flash, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales