begin process at 2012 05 27 18:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb fin de flash et rafraichissement php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb fin de flash et rafraichissement php

mercredi 31 mars 2010 à 02:00:06 | Pb fin de flash et rafraichissement php

loick2000

Bonjour,

j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php".

le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je veux envoyer la page "endplay.php?pseudo=truc &score=1234" par exemple.

Après moulte recherche sur ce site et d'autres, j'ai programmé le script suivant sur la dernière image :
Code ActionScript :
var PhpObject = new LoadVars();
PhpObject.pseudo = pseudo;
PhpObject.score = Score.text;
PhpObject.verif_code = verif_code;
PhpObject.sendAndLoad("http://asus/endplay.php", PhpObject, "POST");
stop();

Mais l'écran sous IE ou autre ne se raffraichit pas. Il reste sur la page "play.php". Avec ou sans le stop();

Je craque un peu, j'ai passé la journée en recherches, j'ai aussi essayé le "getURL()" sans plus de succès.

J'imagine que c'est un grand classique (d'autant que dans le log du serveur apache, j'ai vu l'appel à endplay.php).

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'écran ne se raffraichit pas, ça m'aiderait.

merci d'avance
Loic

<hr>Loïc, webmaster d'Enigmatiks, Débuttant VB.
mercredi 31 mars 2010 à 14:35:05 | [résolu] Pb fin de flash et rafraichissement php

loick2000

C'était simplement ce p$@%* d'internet explorer qui ne prenait pas mes nouvelles version de swf.... mais la version qu'il avait mis dans le dossier temporaire, donc aucune de mes modification de code n'étaient prise en compote.

Loïc, webmaster d'Enigmatiks, Débuttant VB.

Cette discussion est classée dans : fin, code, php, flash, phpobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales