begin process at 2012 05 27 18:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PB: FileReference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB: FileReference

mercredi 6 septembre 2006 à 14:21:33 | PB: FileReference

SoyYo

Bonjour a tous

Je viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qui me permettrait de me faciliter la vie dans l'upload de fichier sur mon site.

Donc j'ai tout bien lu les forums et les tutotriels, j'ai tout bien fait comme ils disent et ca ne marche pas!!

Voici mon code:

import flash.net.FileReference;

var fr:FileReference = new FileReference();

var filters:Array = new Array();
filters.push({description:"Image files ( .jpg, .gif, .png)", extension:"*.jpg;*.gif;*.png", macType:"JPEG;jp2_;GIFF"});

bouton.onPress = function(){
    if (fr.browse(filters)) {
        traceTxt.text = "Bien créé la dialog";
    } else {
        traceTxt.text += "Erreur de création de dialog";
    }
}

var ecouteur:Object = new Object();

fr.addListener(ecouteur);

ecouteur.onSelect = function(file:FileReference) {
    file.upload("../PHP/upload.php");
    trace("select");
}

ecouteur.onComplete = function(file:FileReference) {
    trace("cmoplet");
}

Et donc quand je test et que je clcick sur mon bouton bah en fait mon trace me dit que la fenetre n'est pas ouverte ce que je constate tres bien. Et le je ne vois pas d'ou ce peut venir, y a-t-il quelque chose de special a faire sur flash 8?

Donc voila merci de votre aide et a plus.

Dju
vendredi 8 septembre 2006 à 04:37:25 | Re : PB: FileReference

SoyYo

Personne ne voit?!!
lundi 11 septembre 2006 à 20:37:30 | Re : PB: FileReference

SoyYo

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouve ce qui ne marchait pas, en fait mon Array pour filtrer les types n'avait pas l'air de marcher donc en fait au lieu de faire:

fr.browse(filters)

je fais:

fr.browse()

et la ca marche.

A plus

Dju

Cette discussion est classée dans : upload, flash, var, filereference, ecouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filereference > upload [ par kingcobra ] Hello, Quelques petites questions à propos du fileRef.- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible??? [ par korban ] Bonjour à tous,je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une phot animation se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] Bonjour à tous.j'ai déjà posté dans un autre thème mais à mon avis c'est mal placé et j'ai pas pu déplacer le sujet. désolé donc messieurs les modos v creation d'un flash [ par voillon ] Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.Exemple en php de ce que j ai besoinhttp://kustup.free.fr/upl pb de progressbar [ par lespaulz ] Bonjour,Afin de progresser en AS.Je suis en train d'essayer de mettre en place une galerie photo.Ceci m'a permis de comprendre la manipulation des Mov Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr flash.net.FileReference [ par deepKrow ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un ptit souci pour un fla que j'avais fait pour Flash8, les utilisateurs pouvaient s'inscrire et uploader une image pour leu mettre un son en marche [ par Bonaparte ] Salut,est il possible d'écouter une musique du disque dur par l'intermediaire de FileReference ??et sinon comment ??Car moi g sa:import flash.net.File Problème avec un preload [ par Philofil ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer une petite animation Flash.Côté animation, je pense pouvoir me débrouiller(elle n'est pas encore finie). J'ai c Création d'une carte [ par hcglord ] Bonjour,Je vien sur votre forum car je veux déveloper mes capacité en flash je souhaiterais creer une carte en flash j'ai creer deux images une noir e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales