begin process at 2010 02 09 18:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

vendredi 20 février 2004 à 23:16:56 | Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

farfaillou

Bonjour,
j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en avi zap tout les clip : le fichier avi ne contient que les images fixes qui apparaissent dans le scenario de flash,
j'ai essaer egalement en .mov mais je ne parviens pas a exporter (message d'erreur : the installed version of quick time does not have a handler for this type of Macromedia Flash Movie) pourtant j'ai installé QT version 6.4 en full.
faut-il une version pro pour exporter en mov??
merci
farfaillou (qui a besoin d'aide sinon je vais devoir faire mon film avec des sequences d'images :( pas cool )
dimanche 14 mars 2004 à 17:25:07 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

maynemiz

Si les séquences d'images C très cool (pour les exporter dans première). Mais à part ça j'ai le même problème avec cette technique (seul le scénario principal est exporté) Pourtant ça doit marcher (certains y arrivent)...
mercredi 7 avril 2004 à 13:59:49 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

mica1

AVEZ VOUS TROUVÉ UNE SOLUTION POUR LE MOV????
jeudi 8 avril 2004 à 21:18:10 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

maynemiz

Pour exporter tous les clips imbriqués il ne faut pas faire des symboles clips mais des symboles graphiques.

Donc convertissez tous vos clips en graphiques. Après cela vous aperceverez la totalité de votre anim en direct en déplaçant le repère dans la timeline principale. Voilà...
jeudi 8 avril 2004 à 21:19:22 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

maynemiz

Heu... n'oubliez pas de sélectionner "lire une fois" ou "boucle" dans la liste déroulante de l'inspecteur des propriétés.
jeudi 8 avril 2004 à 21:22:19 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

maynemiz

Et le mieux pour exporter dans première c'est d'exporter une séquence bitmap.
Première recompose le fichier si vous cochez la case "images numérotée" ou un truc dans le genre (j'ai la version ang. : "numbered files").
jeudi 8 avril 2004 à 21:23:54 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

mica1

merci moulte pour toutes ces infos...
--------------------------
------- /\/\ ! < @ ------

lundi 1 novembre 2004 à 15:42:08 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

Thocan

Pour le problème avec Quicktime, il me semble que c'est un soucis de version de Flash : Quicktime n'accepte pas les formats Flash des versions MX...
lundi 1 novembre 2004 à 22:16:37 | Solution pour le mov

Thocan

Fait avec Flash MX 2004 Pro :
Fichier > Paramètres de publication
-> Onglet Format : Cocher Flash et Quicktime
puis
-> Onglet Flash : choisir la version "Flash Player 5" (ou plus ancienne)
-> Onglet Quicktime : Chocher "Toutes les images" et "aplatir"
Puis cliquer sur "Publier"

Ca marche nickel chez moi sans se soucier des symboles graphiques ou clips...
Deux inconvénients :
- certains scripts utilisant des fonctions récentes ne passent pas
- j'aurais aimé que le résultat soit indépendant du processeur (notamment pour une de mes animations qui rame pas mal), mais ce n'est pas le cas : un ralentissement sous swf sera également présent en mov...
lundi 1 novembre 2004 à 23:12:43 | Re : Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov)

mica1

cool merci pour ces précieuses infos !!
------- /\/\ ! < @ ------

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, exporter, mov, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est Pb txt Unicode 8 [ par sofie16 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec des fichier textes que j'importe dynamiquement dans mon fichier flash. J'ai bien enregistré les fichier txt pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales