begin process at 2012 05 27 18:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie

mardi 26 avril 2005 à 17:48:23 | pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie

mulbek

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier php qui gère l'envoie du mail.
Ce fichier envoie un mail avec le sujet,le contenu, l'envoyeur ....
Mais je ne peux pas envoyer les caractères avec accent ....
Alors en réponse à cela je souhaiterais envoyer une image contenant le texte et qui s'afficherait automatiquement lors de la lecture du mail, et qui ne serait pas en pièce jointe .
J'ai utilisé la librairie libmail mais l'image ne s'affiche pas en tant que contenu.

Autre problème , j'ai un formulaire en flash avec differentes zones de texte de saisie mais quand j'appuie sur la touche TAB pour passer d'un champ à un autre, il le fait dans le désordre.

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonné soirée

Cette discussion est classée dans : mail, pb, image, champ, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro - envoie de mail [ par ckoo ] Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment champ de saisie multiligne avec retours et PHP [ par Yode ] Bonjour !J'essaye de faire un formulaire de contact mail tout Flash.L'utilisateur tape le corps de son message dans un champ de saisie multiligne (qui Pb de centrage d'image externe [ par ludm ] Bonjour, J'ai fait une gallerie photo dans laquelle je charge des images externes et j'ai fait un onEnterFrame pour attendre le chargement complet de Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ] Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales