begin process at 2012 05 27 18:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

dimanche 23 octobre 2005 à 18:52:49 | pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

bingette

Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fait pas, le falsh reste bloqué sur "traitement en cours" (il doit faire la boucle 5 à 10 et vu que op_fin ==1 ne se fait pas, il reprend à 5 et ainsi de suite...en boucle). J'ai fait un dossier avec contactnous.fla + contactnous.php. J'utilise flash et dreamweaver. En fait, je fais plusieurs liens avec flash. Sur mon 1er flash nommé contact.fla quand je clique sur un bouton il doit me renvoyer à un contactnous.htm avec l'instruction :
on (release) {getURL( [ Lien ]);

}
dans dreamweaver (contactnous.htm), j'aimerai placer mon formulaire flash "contactnous.swf" mais le script est dans contactnous.php et du coup il n'y a pas de lien entre les différentes pages. pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Merci d'avance

dimanche 23 octobre 2005 à 20:46:08 | Re : pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

oliver7

slt j'ai pas tout compri mais bon. - pour getURL fo mettre des " pour l'url et apres _self. donc = getURL("http://perso.wanadoo.fr/.../contactnous.htm","_self"); - pour envoyer une variable a php avec flash tu fait : loadVariablesNum ("contactnous.php?nom="+_root.nom,0); et dans le php pour recuperer nom = $_GET[nom]; voila j'espere sa t'aidera un peu. a+

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, envoi, contactnous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message