begin process at 2012 05 27 18:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

dimanche 23 octobre 2005 à 18:52:49 | pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

bingette

Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fait pas, le falsh reste bloqué sur "traitement en cours" (il doit faire la boucle 5 à 10 et vu que op_fin ==1 ne se fait pas, il reprend à 5 et ainsi de suite...en boucle). J'ai fait un dossier avec contactnous.fla + contactnous.php. J'utilise flash et dreamweaver. En fait, je fais plusieurs liens avec flash. Sur mon 1er flash nommé contact.fla quand je clique sur un bouton il doit me renvoyer à un contactnous.htm avec l'instruction :
on (release) {getURL( [ Lien ]);

}
dans dreamweaver (contactnous.htm), j'aimerai placer mon formulaire flash "contactnous.swf" mais le script est dans contactnous.php et du coup il n'y a pas de lien entre les différentes pages. pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Merci d'avance

dimanche 23 octobre 2005 à 20:46:08 | Re : pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail

oliver7

slt j'ai pas tout compri mais bon. - pour getURL fo mettre des " pour l'url et apres _self. donc = getURL("http://perso.wanadoo.fr/.../contactnous.htm","_self"); - pour envoyer une variable a php avec flash tu fait : loadVariablesNum ("contactnous.php?nom="+_root.nom,0); et dans le php pour recuperer nom = $_GET[nom]; voila j'espere sa t'aidera un peu. a+

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, envoi, contactnous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales