Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb d'effet alpha ..... [ Archives / Effets de texte ] (kvndevils)

samedi 6 mars 2004 à 22:03:25 | pb d'effet alpha .....

kvndevils

voila depuis qq temps je n'arrive plus a realiser d'effet alpha, je ne comprend pas.
la simultaion sous flash a la main en cliquant sur les differentes images marche nikel mais des ke je compil rien ne se pass

je ne c pas dou vient lerreur

help me ...

lundi 8 mars 2004 à 12:33:21 | Re : pb d'effet alpha .....

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ben si tu disais ce que tu avais fait, ca aiderais peut-etre à resoudre le probleme...

@+ Tom

Cette discussion est classé dans : pb, alpha, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Pb de naviguation [ par estitpab ] Salut tout le monde !J'ai un probleme avec mon site en flash, en effet lorsque l'utilisateur clique 2 fois sur le meme bouton, l'animation suivante (a Effet fondu ?! [ par sh1ro ] Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier Effet alpha pour un bouton [ par XxNKOxX ] Bonjour,Excusez moi, je ne suis pas doué.J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton disparaisse en effet alpha lorsqu'on a cliqué dessus pour fl Effet de lanterne dans une pièce noire [ par Flashit ] Bonjour, je fais un petit rpg et je voudrais réaliser un effet de torche au dessus du perso, j'ai essayé le mask mais ça ne fait pas ce que je veux. J Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Problême avec un script de modification du niveau alpha [ par SandSpirit ] J'ai ce script appliqué à un clip afin de créer un effet "néon en sale état". onClipEvent (load) { var itv = setInterval(function () { _alpha = Math.r effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ] 'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.