begin process at 2012 05 27 18:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

pb d'edition d'une banniere flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'edition d'une banniere flash

samedi 15 novembre 2003 à 15:26:05 | pb d'edition d'une banniere flash

bbking.24

Membre Club
bonjour,

j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account par votre compte . j'ai essayé d'importé le fichier ds flash MX ou mem de l'ouvrir directement et je n'ai pas trouver le moyen de changer le texte anglais en francais ! si quelqu'un pouvais m'aiguillé ca me serait vraiment utile !
merci d'avance !
samedi 15 novembre 2003 à 20:05:31 | Re : pb d'edition d'une banniere flash

afad

Salut,
Désolé, flash est un langage de programmation compilé. C'est à dire que Flash compile un fichier source (.fla) en un fichier executable (.swf). Tu ne peux pas réaliser l'opération inverse, cad la décompilation. Donc pour modifier un swf, tu dois obtenir le fichier source fla et possêder le logiciel Macromedia Flash pour l'ouvrir.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mercredi 20 avril 2005 à 21:17:20 | Re : pb d'edition d'une banniere flash

technibanniere

il faut recommencer ta banniere pas le choix
http://techni-banniere.com

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, flash, edition, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales