begin process at 2012 05 27 18:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb duplicateMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb duplicateMovie

jeudi 8 juillet 2004 à 09:18:18 | Pb duplicateMovie

djcal007

salut les flasheurs,
j'ai un petit probléme
je crée en ce moment un menu dynamique à partir de xml
et je dois duplique des clips
Je crée un clip initiale que je fou dans la bibliothéque et dans la scéne sur lequel je mais la propriété visible à false
par contre lorsque je duplike le clip les clip interne ne s'affiche pas trés bizard
si quelqu'un à la solution ça serai sympa de la filée lol
merci d'avance...

the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 09:41:48 | Re : Pb duplicateMovie

djcal007

c bon g trouvé la soluce lol
dsl
the dj boy

Cette discussion est classée dans : pb, crée, clip, duplicatemovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent [ par zzman ] J'aimerais dupliquer, un clip par l'intermédiaire de duplicatemovie, mais à l'intérieur d'un clip e du clip cible or il semble que cette possibilité n Exporter un occurence de clip [ par joachimdjibril ] Bonjour je repose ma question peut etre que je serais entendu cete fois ci, je crée un editeur de carte et le probleme et d'exporter a la fin la carte PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce duplicatemovie [ par nchahat ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter pb de clip rectangulaire [ par eroux74 ] Bonjour, J'ai voulu faire un petit test et j'ai créé un petit jeu de maniement de la souris où il s'agit d'effacer une surface opaque pour faire appa Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés Suppresion de clip après Duplicatemovie [ par zzman ] Voila j'ai un problème, j'ai crée des clips à partir d'un duplicateMovie, arrivé a une certaine frame dans la timeline mon clip original disparait et pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es pb removeMovieClip [ par tibo_c ] Bonjour,un pb très étrange m'arrive avec flash (AS2). à un moment, je veux supprimer un clip dont le chemin est de la forme classique chemin._nomClip. pb drag+clic et pb masque [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales