begin process at 2012 05 27 18:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de duplicateMovieClip + attachMovie ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de duplicateMovieClip + attachMovie ???

samedi 29 octobre 2005 à 16:20:35 | pb de duplicateMovieClip + attachMovie ???

fredzy_2000

hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai donc besoin que image (ici apelle par un attachMovie) ca marche tres bien .cependant quand je veux dupliquer celui ci ...pas moyen?serai je etourdi? merci d'avance createEmptyMovieClip("image", 1); image._x = 0; image._y = 0; image.attachMovie("img", "bande", this.getNextHighestDepth()); image.bande.duplicateMovieClip("bande2", 2); image.bande2._x = images.bande2._x+images.bande2._width; trace(image.bande2._x ) stop(); fredzy c pas banale
lundi 31 octobre 2005 à 00:45:50 | Re : pb de duplicateMovieClip + attachMovie ???

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

nan faut faire des attachMovie et non des duplicate, car pas sur qu'un dplicate d'attachmovie marche en effet
un truc tjs :
image.attachMovie("img", "bande", image.getNextHighestDepth()); // image pas this, car c'est dans image que tu colle ton clip...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 1 novembre 2005 à 17:30:16 | Re : pb de duplicateMovieClip + attachMovie ???

fredzy_2000

merci benjy c sur que la c limpide a+

Cette discussion est classée dans : pb, image, attachmovie, duplicatemovieclip, bande2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attachMovie + duplicateMovieClip ?????????? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution.voilaa je realise une bande panoramique , j'ai PB : rollover puis image fixe ... [ par Nownow ] Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsqu'on pa pb de video quicktime [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les videos quicktime en ligne.Je ne sais pas si ça a un rapport avec flash, mais si je pose la q Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p attachMovie + close [ par Orange73 ] Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales