begin process at 2012 05 27 18:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent

vendredi 31 mars 2006 à 00:11:14 | Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent

zzman

J'aimerais dupliquer, un clip par l'intermédiaire de duplicatemovie, mais à l'intérieur d'un clip e du clip cible or il semble que cette possibilité ne soit pas possible avec flash. Quelq'un à t-il une solution ?

En fait, mon clip va être dupliqué une dizaine de fois, et cela, pour 12 ou 13 calques différents, alors il me semble plutôt logique d'utiliser duplicatemovie. Or la seule solution que je vois c'est de créer un clip identique dans les 12 calques, pour le dupliquer ensuite 10 fois. C'est idiot comme logique, mais ça marcherait.

Si vous avez autre chose à me proposer, je vous écoute.
vendredi 31 mars 2006 à 20:56:51 | Re : Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent

bali_balo

Si tu avais lu le "REGLEMENT DE CODES-SOURCES", tu aurais surement trouvé ta réponse. Je suis certain, j'ai répondu une fois à une MÊME question!
Je ne veut pas être méchant, mais presque la moitié des questions posées ici sont trouvables dans la base de données du site

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : pb, clip, dupliquer, différent, duplicatemovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb duplicateMovie [ par djcal007 ] salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale Dupliquer un movie mais aussi ses variables... [ par jdeboer ] Bonjour,voici mon probleme :J ai un clip nomme CIBLE. A l interieur de ce clip , j ai defini 2 variables ( nom et prix ). Je duplique alors le clip CI Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D pb geturl apres lecture clip son?? [ par ToBalos ] Bonjour à tousVoila j ai un gros (pour moi, petit surement pour vous) problemeJe voudrais qu apres avoir cliqué sur un Dupliquer et déplacer un clip [ par orelien ] Bonjour,J'ai crée un clip sur ma scène qu'il faut que je duplique n fois. Ensuite j'aimerais que chaque clip soit déplaçable losque je laisse le bouto Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ] Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as pb button as2 dupliqué [ par dto ] Salut, J'ai un composant as2 button dans un clip que je duplique.Mais il est impossible d'agir directement sur le button du clip dupliqué. clip.dupli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales