begin process at 2012 05 27 18:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de dimensions de swf dans FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de dimensions de swf dans FireFox

mardi 17 mai 2005 à 17:22:26 | pb de dimensions de swf dans FireFox

jeydelpinto

Salut à tous,

j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la hauteur et 100% de la largeur de la fenêtre de navigateur.
ça passe nikel sous IE, le width = "100%" passe sous FireFox mais pas le height = "100%" ce ki fait ke je me retrouve avec juste la partie du haut (200 pixels environ ) de visble et en dessous ya le reste de ma page HTML blanche (alors ke mon bgcolor est noir !).... 
ci dessous mon code HTML :

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="
http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="100%" HEIGHT=100% id="index" ALIGN="">
 <PARAM NAME=movie VALUE="site.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000> <EMBED src="site.swf" quality=high bgcolor=#000000 WIDTH="100%" HEIGHT="100%" NAME="index" ALIGN=""
 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>

c un pb HTML ou ça pourrait venir de mon swf ?..
cimer pour votre réponse les catch !
++

jey
mardi 17 mai 2005 à 17:27:25 | Re : pb de dimensions de swf dans FireFox

jeydelpinto

ouaich j'ajout le fin de mon code ki est pas passée : le lien vers le téléchargement du flashplayer et </EMBED>
</OBJECT>

cimer pour votre réponse les gars !!!
++
jey

Cette discussion est classée dans : pb, ke, html, swf, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de cache internet [ par snakeeater1 ] bonjours,ma question est la suivante:J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navi mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var swf en html [ par homer59650 ] Comment peut-on savoir le code HTML d'un SWF. merci d'avance pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon [AS2]: liens URL d'un module .swf vers un .html? [ par JuneWade ] Salut tous,      Voilà, j'ai un .swf (une interface type menu) intégré dans une page .html. Les boutons de l'interface (.swf) sont censés renvoyer au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales