begin process at 2012 05 27 18:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

pb de diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de diaporama

mardi 1 juin 2004 à 13:24:48 | pb de diaporama

isalio0910

Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.
je vous explique rapidement une fois dans la page de diaporama on clique sur le diapo de son choix et il est chargé dans un clip ecran.
Le pb c'est que lors de test en local tous fonctionne parfaitement, mais dès que je l'héberge le loader se lance et se bloque sans charger le diaporama.

Je pense que cela doit venir du fait que le clip ecran pour diaporama se trouve déja dans un autre clip ecran.

cela don dans le chemin _root.ecran.cible

merci d'avance pour vos réponses
jeudi 2 mars 2006 à 11:49:09 | Re : pb de diaporama

coproweb

c'est hélas bien court pour pouvoir répondre
donne plus de détails stp

coproweb

Cette discussion est classée dans : pb, site, ecran, clip, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ] Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en changer le texte d'un clip directement depuis le site ? [ par maxensation ] Bonjour à tous,  je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et  celle-ci  voudrait mettre à jour les prochaines probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon pb avec variable texte et scrollpane [ par b211b212 ] Bonjour,J'ai un énorme soucis, j'ai un composant scrollpane qui apele un clip, dans ce clip y'a une zone de texte lié a un txt externe, hors tout fonc Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a pb/questions sur le "hitTest" [ par enigmatiqk ] bonjour,je débute en flash, j'ai fait quelques essais tres "noob" pour detecter la colision, tout d'abord je suis passer avec une colision avec la sou Pb bouton dans un clip qui pointe vers une occurence de la scene principale [ par koston411 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis en flash et je fais appel a vous.En fait, j'ai deux sequences: la premiere est lue puis passe a la seconde. La seconde c Pb avec onClipEvent (mouseUp) [ par Phil_fog ] J'ai un petit problème avec la fonctiononClipEvent (mouseUp) quand je suis sur le clip, cette fonction fait son travail.Quand je ne suis plus dans ce problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales