begin process at 2012 05 27 18:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Pb diaporama en défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb diaporama en défilement

mardi 29 janvier 2008 à 09:19:53 | Pb diaporama en défilement

past82

Bonjour,
J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.
Mon swf marche très bien mais le pb arrive qd je l'importe dans mon site...
En effet je pense que les coordonnées de la souris s'appliquent à la nouvelle scène ce qui fait tout planter ....
Que puis je faire ?

Cette discussion est classée dans : pb, souris, coordonnées, diaporama, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées souris [ par guillaumit ] guillaumitbonjour, mon problème est le suivant: je travaille sur mon portfolio, l'architecture est à base de sequencesj'aimerai imbriquer des clips qu Pb gestion souris [ par bebel6 ] bonjour,voici mon souçis, je désire simplement activer l'affichage d'un calque lorsque ma suris survol un bouton que g créer, g beau chercher je ne tr interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une coordonnée de souris [ par redemption ] salut a tous. voila. j'aimerai afficher les coordonnées de la souris dans 2 champs textes dynamiques. mais voila dès l'ouverture du swf, le champs tex pb lecture fichier [ par blat ] Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap Défilement d'une image plus grande que la résolution de la scène via la souris. [ par The Probe ] Voila j'ai ma scène en 800x600 et je dois importer une image qui est en 2079x965 et je ne peut la mettre en 800x600 sinon elle devient illisible.Ce qu Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone [ par powermentos ] Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontalCode :onMouseMove = function() { diaporama._x = (500 - largeurTo souris coordonnées [ par xaviergainsbourg ] Comment changer les coordonnées de la souris. Mon anim' : Lorsque la souris passe sur un symbole, elle se transforme en image (mouse hide() tout ca...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales