begin process at 2012 05 27 18:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

pb de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de dessin

samedi 5 février 2005 à 17:12:55 | pb de dessin

neotetsuo34

bonjour, je dois faire en flash un phare qui tourne et eclaire le une zone mais je ni connais rien en flah donc pouvez-vous m'aidez svp merci
samedi 5 février 2005 à 20:03:00 | Re : pb de dessin

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Ce que tu demandes est une réalisation graphique. C'est un peu vaste. Et sur ce forum, je n'ai jamais vu quelqu'un réaliser un graphisme comme ça par simple claquement de doigts.
Cependant, si tu fais un projet toi même et que tu mets le *.fla en ligne régulièrement, on pourra te conseiller, te donner des infos, des méthodes...
Donc commence un peut à dessiner, et on avisera.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : pb, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec texte dynamic [ par marcadet ] Bonjour,Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : ""merci d'a grave pb avec l'install de MX [ par BrYsFrOmVeNiZ ] Slt a tous, g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...Bref je suis sous XP et pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod dessin coloriable [ par lululelutin ] SalutJe fais un site pour enfant.J'aimerai offrir des dessins coloriables et imprimables dans flash. Comment faire ?J'ai vu cette possibilité sur le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales