begin process at 2012 02 08 08:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pb de défillement scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de défillement scrollpane

samedi 24 novembre 2007 à 17:30:14 | Pb de défillement scrollpane

thedragon25

Bonjour,

Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pas jusqu'au bout. Il manque toujours une partie du clip ou du swf dans le scrollpane.
Avec l'option scrolldrag on peut voir le clip en entier en déplacent manuellement mais pas avec les scrolls.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa ^^
Merci.

dimanche 25 novembre 2007 à 16:01:40 | Re : Pb de défillement scrollpane

thedragon25

Réponse acceptée !
J'ai trouvé le problème.
Pour ceux que sa interesse c'est le clip avant d'être charger fait une taille puis grandit donc le scrollpane prend la hauteur initial et ne se met pas à jours.
C'est la qu'était mon problème.
Bonne journée à tous.

Cette discussion est classée dans : pb, swf, clip, scrollpane, défillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D pb avec variable texte et scrollpane [ par b211b212 ] Bonjour,J'ai un énorme soucis, j'ai un composant scrollpane qui apele un clip, dans ce clip y'a une zone de texte lié a un txt externe, hors tout fonc Pb insertion swf xml [ par matourte ] Bonjour, Via le logiciel Wondershare Flash Gallery Factory Deluxe, j'ai obtenu un carrousel image en .swf avec les fichiers xml associés. J'ai créé u pb de temps d'attente avant le préchargement??? [ par eloine ] bonjour, Voici mon site: http://marjorieconrad.com le pb que je n'arrive pas à résoudre est que lorsqu'on clic sur un bouton il ya toujours un petit t load movie aux dimensions définies [ par novaconcept ] Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ...[^^yeuxenlair] mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf Preloader des swf externes [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute [^^langue3] ). Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce animation de clip dans un ScrollPane [ par franck80 ] Bonjour, je n'arrive pas à animer des clips se trouvant dans un ScrollPane. J'ai d'un clip(cliptotal) composés de 3 autres clip (clip1,clip2,clip3). C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales