begin process at 2010 02 10 10:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pb de défillement scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de défillement scrollpane

samedi 24 novembre 2007 à 17:30:14 | Pb de défillement scrollpane

thedragon25

Bonjour,

Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pas jusqu'au bout. Il manque toujours une partie du clip ou du swf dans le scrollpane.
Avec l'option scrolldrag on peut voir le clip en entier en déplacent manuellement mais pas avec les scrolls.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa ^^
Merci.

dimanche 25 novembre 2007 à 16:01:40 | Re : Pb de défillement scrollpane

thedragon25

Réponse acceptée !
J'ai trouvé le problème.
Pour ceux que sa interesse c'est le clip avant d'être charger fait une taille puis grandit donc le scrollpane prend la hauteur initial et ne se met pas à jours.
C'est la qu'était mon problème.
Bonne journée à tous.

Cette discussion est classée dans : pb, swf, clip, scrollpane, défillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D pb avec variable texte et scrollpane [ par b211b212 ] Bonjour,J'ai un énorme soucis, j'ai un composant scrollpane qui apele un clip, dans ce clip y'a une zone de texte lié a un txt externe, hors tout fonc scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Insérer un swf dans un scrollPane [ par HydraThallium ] voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPan loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Problème de load swf externe [ par actaruss ] Je reviens à la charge avec mes questions de load.Voilà, j'ai un menu dans un clip. Les titres de ce menu doivent appeler des SWF externes.J'ai donc u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales