begin process at 2012 05 27 18:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

pb de & dans des vars importées séparées par des "&"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de & dans des vars importées séparées par des "&"

dimanche 18 janvier 2004 à 19:47:45 | pb de & dans des vars importées séparées par des "&"

phiphou

Membre Club
Bonjour à tous,

Je développe une sorte d'Outlook sous Flash...C'est un gros projet pour moi, je suis pas une bête en prog non plus.

Bon, j'importe mes données (les mails !) en utilisant un :

donnees = new LoadVars();
donnees.load("http://localhost/monscript.asp")

et je balance ensuite les données dans des tableaux en les splittant selon des "||" :

donnees.item1 = new Array();
donnees.item2 = new Array();
donnees.item3 = new Array();

donnees.item1 = donnees.imp_item1.split("||");
donnees.item2 = donnees.imp_item2.split("||");
donnees.item2 = donnees.imp_item2.split("||");

Enfin, les données renvoyées par "monscript.asp" sont du type :

"&imp_item1=aaa||bbb||ccc||&imp_item2=aaa||bbb||ccc&imp_item2=aaa||bbb||ccc"

Mon pb, c'est que ça merde si il y a des "&" dans un item, par exemple :

"&imp_item1=aaa||b&b||ccc||&..."

Je comprend bien ou est le pb, mais je vois pas la solution,

Est-ce qu'en utilisant LoadVars, on peut utiliser d'autre caractères pour séparer les paquet de donnés ?

Ou bien, si quelque a une autre solution..Merci d'avance.
dimanche 18 janvier 2004 à 19:48:18 | Re : pb de & dans des vars importées séparées par des
mardi 13 juillet 2004 à 20:36:07 | Re : pb de & dans des vars importées séparées par des "&"

cybervince

Bonjour Phiphou
Je dis peut-être une bétise mais il faut pas un saut de ligne dans le fichier asp entre chaque variables?
:::Cybervince:::Nwardesir.free.fr

Cette discussion est classée dans : pb, donnees, imp, item1, item2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm XMLSocket.send : pb donnees envoyees [ par Guillemouze ] Je n'y comprend rien, j'ai un client java qui communique par XMLSocket avec un sever java. le pb, c'est que quand j'envoie des donnees, tout se passe Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d pb lecture fichier [ par blat ] Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tap Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c pb de récupération de l'id [ par zeze71 ] Bonjour à tous!Et merci d'avanceJe suis en train de créer un carnet d'adresse sous flash et avec php, mysql. Ce carnet d'adressse contient 4 parties q pb de chargement d'img d'un fichier externe [ par Broack Dincht ] bonjour.J'ai réaliser une page en flash pour un site. Pour permettre des retouches graphiques plus faciles, je souhaite charger mes img à partir d'un Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un pb de popup [ par hugz ] Bonjour à tous,Je galère depuis pas mal de temps pour essayer de mettre une popup.Je m'explique, je veux lancer un jpg (plan de la ville) lorsque l'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales