begin process at 2012 05 27 18:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb creation liste à partir d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb creation liste à partir d'un fichier XML

samedi 20 janvier 2007 à 20:03:21 | pb creation liste à partir d'un fichier XML

mbonnem1

Bonjour,

Je sollicite la communauté car mes connaissances actuelle en AS ne me permettent pas de resoudre mon pb.
A partir du fichier xml ci dessous, je cherche a créer un liste de galerie (à partir de nom) dans flash à partir d'un fichier xml.
XML
<?xml version="1.0"?>
<album><dir nom="gal" dir="/gal"/></album>
<album><dir nom="gal2" dir="/gal2"/></album>

AS
fichier = new XML();
fichier.ignoreWhite = true;
// partie a modifier avec for
fichier.onLoad = function(ok) {
    if (ok) {
        for(i = 0; this.childNodes[i] != undefined; i++) {
            repertoire.dataProvider = this.childNodes[i];
            repertoire.setIsOpen(repertoire.getTreeNodeAt(i), true, false);
        }
    }
<?xml version="1.0"?>
<album><dir nom="gal2" dir="/gal2"/></album>
<album><dir nom="gal" dir="/gal"/></album>

Resultat j'obtiens dans ma liste "gal2" mais je n'arrive pas a avoir gal et gal2

Vous pouvez avoir un exemple du code que j'essai de mettre en place à l'adresse suivante
http://cyril.huvier.free.fr/picoon/galerie.html
log:test, mdp:toto

Merci de votre aide
dimanche 21 janvier 2007 à 20:27:26 | Re : pb creation liste à partir d'un fichier XML

mbonnem1

J'ai resolu mon probleme

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, partir, liste, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT loadPage à partir d'un fichier xml [ par vilain_machin ] bonjour, je suis nouveau dans le xml et ne suit pas une pointure de l'actionscript... J'aimerai construire un menu dynamique (xml), qui puisse lorsqu Charger des images a partir d'un fichier XML [ par mister_gom ] Bonjour Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et j Impossible de lire un fichier XML [ par Lespiaucq ] Je n'arrive pas à lire ce fichier xml jusqu'au bout. http://laurent.lespiaucq.free.fr/MesImages/diaporama.phpje passe par un for (var n = 0; nle probl Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp Créer un fichier xml intégrable par access [ par BeebopMcFly ] Bonjour à tous !!Voilà ma requète : je cherche à créer un fichier XML de tout pièce à partir de mon code actionscript et de l'enregistrer dans le répe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales