begin process at 2012 02 08 09:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Pb conversion animation swf mono frame en avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb conversion animation swf mono frame en avi

lundi 9 janvier 2006 à 08:38:42 | Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31

Membre Club
Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes différents itinéraires. Flash me permet de faire ce que je souhaite avec un bon niveau de graphisme, et suffisamment simplement. Mon swf type est contitué d'une séquence d'un seul frame, contenant un objet chemin animé par interpolations et masques. Mais lorsque je tente de le convertir en avi ou mpeg, je n'obtiens qu'un film d'une seule image (ma carte de fond et mon point de départ), et ce avec les convertisseurs intégrés à flash 8 ou avec des convertisseurs externes (swf2avi, swf2video...). Quelqu'un a-t-il une idée ?
lundi 9 janvier 2006 à 10:12:52 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh

mais si ta video est liee a ton swf, et non integree, je doute que lors de l'export, le lien vers ton fichier video suive, tu n'as donc a l'export que la premiere frame de ta video exportee...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 10:47:33 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31

Membre Club
Je ne me suis peut-être pas bien expliqué : je ne cherche pas à intégrer une video dans un swf ; je réalise un swf à partir d'un jpeg de carte ou de photo satellite, auquel je rajoute une animation montrant mon itinéraire de villes en villes. ça, ça marche : j'obtiens bien l'animation swf souhaitée. Super. Mais je veux ensuite la convertir en fichier avi ou mpeg pour pouvoir ré-intégrer cette courte animation dans la vidéo de mon voyage (j'utilise Ulead Media Studio Pro 7). Une fois convertie, ce serait un rush comme un autre, que je pourrais agencer / fondre / enchaîner avec les autres...
lundi 9 janvier 2006 à 11:45:36 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh

tu veux exporter un swf en avi ou mpeg? et lors de l'export, tu n'as que ta premiere frame d'exportee? mmm, peut etre tes parametres d'export... je viens de faire un test, et le fichier exporte est conforme au swf original... faudrait voir le FLA pour avoir plus d'elements..

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 13:46:59 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31

Membre Club
Ouais. Les modérateurs vont me maudire de cette question, mais quel moyen ai-je de transférer un exemple de swf + fla (petits) sur ce thread (n'ai pas de site perso) ? Ou bien je poste mon exemple dans la rubrique sources (après tout il fonctionne : il pourrait peut-être en intéresser d'autres...)
lundi 9 janvier 2006 à 14:12:32 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh

non, non, n'encombres pas... tu peux tjrs te prendre une espace perso chez free, ifrance... c'est gratuit

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 19 janvier 2006 à 07:59:07 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31

Membre Club
Bon ben voilà, après quelques péripéties (#!£@?), un exemple de .fla (et le .swf associé) est consultable sous http://perso.wanadoo.fr/smarties/flash.htm
jeudi 19 janvier 2006 à 15:18:43 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh

ok, j'ai recupere le FLA et j'ai exporte un .mov (j'ai pas vu d'export mpg a partir de flash8...) j'ai mis ca ici. zieute et dis moi si c'est ce que tu cherchais.

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 19 janvier 2006 à 15:21:09 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh

desole, mauvaise url. voila la bonne:
[ Lien ] (265 Ko)

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 19 janvier 2006 à 17:33:10 | Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31

Membre Club
Merci bien Cortoh, mais j'avais effectivement déjà réussi à convertir en .mov ; le seul truc, c'est que bien que la doc de mon logiciel de montage (Ulead MediaStudio Pro 7) dise qu'il accepte les .mov en entrée, ça ne se passe pas bien (il n'importe qu'une seule image et pas toute l'animation). J'ai bien aussi essayé de convertir le .mov en avi avec WinAVI v7, et là pas glop non plus ; il me dit d'installer Quicktime Alternative et les codecs associés -> moi, pas contrariant, je le fais (QA 1.67). WinAVI plante carrément. Idem si je veux convertir en MPEG. Quelqu'un connait-il un moyen de convertir ton exemple de MOV (c'est le même que le mien) en AVI ou MPEG, en conservant bien sûr l'animation ? -> Sinon je pensais me recentrer sur la conversion SWF vers AVI (ou pourquoi pas MPEG). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi flash 8 me génère un AVI d'une seule image. Est-ce du à l'organisation interne de mon FLA (effectivement ma séquence principale ne contient qu'un seul frame)?

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, flash, frame, swf, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'( [ par RomantikA ] Bonjour, Bonjour, En faite je ne suis pas un pro du Flash, et il a fallu que j'utilise un logiciel pour convertir ma vidéo AVi en Flash. c'est cool, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales