Accueil > Forum > > > > Pb conversion animation swf mono frame en avi
Pb conversion animation swf mono frame en avi
lundi 9 janvier 2006 à 08:38:42 |
Pb conversion animation swf mono frame en avi

smarties31
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional.
Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes différents
itinéraires. Flash me permet de faire ce que je souhaite avec un bon niveau de graphisme,
et suffisamment simplement.
Mon swf type est contitué d'une séquence d'un seul frame, contenant un objet chemin animé
par interpolations et masques.
Mais lorsque je tente de le convertir en avi ou mpeg, je n'obtiens qu'un film d'une seule image
(ma carte de fond et mon point de départ), et ce avec les convertisseurs intégrés à flash 8 ou avec
des convertisseurs externes (swf2avi, swf2video...).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 10:12:52 |
Re : Pb conversion animation swf mono frame en avi

cortoh
|
mais si ta video est liee a ton swf, et non integree, je doute que lors de l'export, le lien vers ton fichier video suive, tu n'as donc a l'export que la premiere frame de ta video exportee...
Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 9 janvier 2006 à 10:47:33 |

smarties31
|
Je ne me suis peut-être pas bien expliqué : je ne cherche pas à intégrer une video dans un swf ; je réalise un swf à partir d'un jpeg de carte ou de photo satellite, auquel je rajoute une animation montrant mon itinéraire de villes en villes. ça, ça marche : j'obtiens bien l'animation swf souhaitée. Super.
Mais je veux ensuite la convertir en fichier avi ou mpeg pour pouvoir ré-intégrer cette courte animation dans la vidéo de mon voyage (j'utilise Ulead Media Studio Pro 7). Une fois convertie, ce serait un rush comme un autre, que je pourrais agencer / fondre / enchaîner avec les autres...
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 11:45:36 |

cortoh
|
tu veux exporter un swf en avi ou mpeg? et lors de l'export, tu n'as que ta premiere frame d'exportee? mmm, peut etre tes parametres d'export... je viens de faire un test, et le fichier exporte est conforme au swf original... faudrait voir le FLA pour avoir plus d'elements..

|
|
lundi 9 janvier 2006 à 13:46:59 |

smarties31
|
Ouais. Les modérateurs vont me maudire de cette question, mais quel moyen ai-je de transférer un exemple de swf + fla (petits) sur ce thread (n'ai pas de site perso) ?
Ou bien je poste mon exemple dans la rubrique sources (après tout il fonctionne : il pourrait peut-être en intéresser d'autres...)
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 14:12:32 |

cortoh
|
non, non, n'encombres pas... tu peux tjrs te prendre une espace perso chez free, ifrance... c'est gratuit

|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 07:59:07 |

smarties31
|
Bon ben voilà, après quelques péripéties (#!£@?), un exemple de .fla (et le .swf associé) est consultable sous http://perso.wanadoo.fr/smarties/flash.htm
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 15:18:43 |

cortoh
|
ok, j'ai recupere le FLA et j'ai exporte un .mov (j'ai pas vu d'export mpg a partir de flash8...) j'ai mis ca ici. zieute et dis moi si c'est ce que tu cherchais.

|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 15:21:09 |

cortoh
|
desole, mauvaise url. voila la bonne: [ Lien ] (265 Ko)

|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 17:33:10 |

smarties31
|
Merci bien Cortoh, mais j'avais effectivement déjà réussi à convertir en .mov ; le seul truc, c'est que bien que la doc de mon logiciel de montage (Ulead MediaStudio Pro 7) dise qu'il accepte les .mov en entrée, ça ne se passe pas bien (il n'importe qu'une seule image et pas toute l'animation). J'ai bien aussi essayé de convertir le .mov en avi avec WinAVI v7, et là pas glop non plus ; il me dit d'installer Quicktime Alternative et les codecs associés -> moi, pas contrariant, je le fais (QA 1.67). WinAVI plante carrément. Idem si je veux convertir en MPEG.
Quelqu'un connait-il un moyen de convertir ton exemple de MOV (c'est le même que le mien) en AVI ou MPEG, en conservant bien sûr l'animation ?
-> Sinon je pensais me recentrer sur la conversion SWF vers AVI (ou pourquoi pas MPEG). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi flash 8 me génère un AVI d'une seule image. Est-ce du à l'organisation interne de mon FLA (effectivement ma séquence principale ne contient qu'un seul frame)?
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, flash, frame, swf, avi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ]
J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un
Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ]
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette
Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ]
Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un
pb de projection sous flash [ par frisocade ]
Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr
charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ]
Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in
PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ]
Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il
loadMovie et swf pb [ par deekat ]
Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s
Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ]
Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac
Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ]
Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l
Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez moi s'il vous plait :'( [ par RomantikA ]
Bonjour, Bonjour, En faite je ne suis pas un pro du Flash, et il a fallu que j'utilise un logiciel pour convertir ma vidéo AVi en Flash. c'est cool, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|