begin process at 2010 03 21 19:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

PB connexion base de données avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB connexion base de données avec ASP

mercredi 25 février 2004 à 11:44:24 | PB connexion base de données avec ASP

freebond

D'apres ce que j'ai pu trouve, voila ce que j'ai fais mais ni l'insertion de données ds la base ni la recuperation de données ds la base ne fonctionne.
Merci pour votre aide.

Voila le code de mon bouton flash:
on (release){
message=new LoadVars();
message.msg=Tmsg.text;
message.send("varasp.asp","GET");
}

Voila le code de l'action mise sur mon champ texte flash:
loadVariables("varflash.asp","","POST");
//trace(rs);
Tmsg.text=messag;

Voila le code de ma page ASP qui devrait permettre l'insertion ds la base de ce que j'ai tape ds mon champ texte flash :
<%
Set conn= server.createObject("ADODB.Connection")
conn.open "Users","UsersControl","asp200three"

SQL="INSERT INTO MsgAccueil (msg) values('" & msg & "') "
Set rs = conn.execute(SQL)

conn.close
set conn=nothing
%>

Voila le code de ma page ASP qui devrait permettre de recuperer ce qu'il y a ds la base pour le mettre ds le champ texte:
<%
Set conn= server.createObject("ADODB.Connection")
conn.open "Users","UsersControl","asp200three"

SQL="select msg from MsgAccueil"
Set rs = conn.Execute(SQL)
messag=rs("msg")

conn.close
set conn=nothing
%>

Pour que vous conpreniez bien, en fait j'ai un champ texte en flash qui devrait recuperer le champ msg de ma BDD(SQL Server) et qui devrait l'afficher, puis si on tape directement dans le champ texte(flash) et que l'on clique sur le bouton il devrait ajouter l'enregistrement dans la BDD pour qu'ensuite le message se mette à jour à l'affichage du champ texte(flash).
mercredi 25 février 2004 à 13:41:11 | Re : PB connexion base de données avec ASP

cadoudal56

j'espere pour toi que le fichier flash et le fichier asp se trouve dans le meme repertoire...

Ta requete sql demande a recuperer le contenu de la colonne msg de ta tableMsgAccueil
Est ce bien ce que tu souhaite faire ?

Je pense que tu devrais cibler un peu plus.... Parce que là tu recupere un paquet de données....

Si tu veux recuperer un message precis, faut que tu lui precise la ligne...

Si ton champ ID enregistrement s'appellait id_msg, alors ta requete serait :

select msg from MsgAccueil where id_msg = 12;

Ici on recupere le message de la ligne 12...

@+

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
mercredi 25 février 2004 à 15:42:19 | Re : PB connexion base de données avec ASP

freebond

Oui c'est bien ce que je souhaite faire.
Pour ce qui est du fait que je n'ai pas mis d'identifiant pour le message c'est parce que je compte effacer le message de la table avant d'y inserer le nouveau ainsi je ne recupererai toujours que le seul et unique message de la table.
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : base, asp, flash, champ, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d besoin d'aide flash avec asp et access [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle [ par tdaubign ] Bonjour !!!!Je cherche à afficher sur une carte de pays des informations en temps réelle extraites par pooling régulier de la base de données (toutes Flash et base de données [ par zoukozouko ] Voila, je dois faire un logiciel de gestion de base de données. Normalement, je dois le faire sous acces, mais j'ai envi de le faire avec flash. J'ai base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au SOS asp,flash,et bdd access [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Base de donnees et flash mx [ par zenet ] comment peut-t-on associer une base de donnees a une presentation flash mx ? pour faire un dictionnaire par exemple?merci d'avance. Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales