begin process at 2012 05 27 18:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

pb composant media controller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb composant media controller

mercredi 19 janvier 2005 à 22:42:24 | pb composant media controller

nejo

salut,
comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?

merci!

Cette discussion est classée dans : pb, composant, media, controller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference entre mediaplayback et media display-controller [ par ludm ] Bonjour,Quel est la différence entre le composant media playback et l'association d'un media display et media controller dans Flash MX 2004 ?Merci d'a Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais Pb diffusion avec le composant FLV Playback [ par poulet26 ] Salut à tous, Mon pb c que j'ai utilisé le composant FLV Playback avec Flash8 Pro pr integré une video dans un SWF ...En local ca marche trés bien (av Composant dataGrid, pb de compatibilité ????? [ par bousabaa ] Bonjour, J'utilise un composant dataGrid dans un projet, mais en lieu et place du dataGrid j'ai un espace blanc. Iden si j'utilise le composant dateC PB de mask avec drag [ par hemodeporc ] Bonjour je voulais savoir si il ete possible de crée un masque dragable, avec un contour de photo mon mask (mask_mc) est le fond d une photo de polaro Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov demande de conseil? [ par jail ] Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia. Le but est de réaliser un lecteur un peu Cherche qqun qui maitrise l'API Mochi Media pour AS2 [ par carton99 ] Bonjour, Tous est dans le titre. Je cherche qqun qui pourrait m'expliquer comment Mochi Media fonctionne, cad comment il distribue les jeux flash, com Pb d'organisation de code [ par digit10 ] Bonjour, je suis débutante en flash et j'aurais besoin d'aide... Grâce a certains d'entre vous j'ai pu avoir quelques bases et avancer un peu dans me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales