begin process at 2012 05 27 18:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant)

lundi 5 mai 2003 à 17:49:03 | pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant)

babysophie

Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c un pb de compatibilité avec ma version de flash ? (g la version 5).
je cherche aussi un menu déroulant sur plusieurs niveaux pour un site professionnel donc si vous en avez un super design ce serait cool de me filer le .fla car je ne sais pas les faire.merci bcp!
lundi 5 mai 2003 à 18:31:08 | Re : pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant)

flashman007

si t'as flash, c normal: la plupart des flasheurs travaillent maintenant avec flash mx
pour le menu deroulant: http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=438 (c pas de moi!!)

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c un pb de compatibilité avec ma version de flash ? (g la version 5).
> je cherche aussi un menu déroulant sur plusieurs niveaux pour un site professionnel donc si vous en avez un super design ce serait cool de me filer le .fla car je ne sais pas les faire.merci bcp!
mercredi 7 mai 2003 à 15:07:05 | Re : pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant)

babysophie

Merci c sympa 2 me répondre!

Cette discussion est classée dans : menu, pb, recherche, déroulant, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb menu déroulant horizontal [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droit pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far pb drag+clic et pb masque [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dans mon menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch Intégration menu déroulant [ par nicool0410 ] Bonjour,Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'anima menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l URGENT menu déroulant [ par daz59000 ] Bonjour tlm,Si kk1 pourrait m'aider svp....J'ai un souci avec mon menu déroulant (FLASH MX2004) que j'ai réalisé pour mon site mais j'aimerai ajouter curseur VS menu déroulant [ par mouchoutte ] hello everrrry body! jai personalisé mon curseur, tout march bien; mais lors du déroulement de mon menu déroulant, la souris se plank dessou, ce qui n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales