begin process at 2012 05 27 18:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Pb code POP UP flash!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb code POP UP flash!!!

lundi 14 mars 2005 à 01:10:54 | Pb code POP UP flash!!!

sokan

Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!

j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais ma prog ne marche pas!
Je devient ouf.

Voila mes codes pour flash :

on (release) {
 getURL("javascript:window.open('united-riders.htm','http://united.riders.free.fr/images/affichebis.jpg','scrollbars=no,resizable=no,width=400,
height=600');", "_self");

}
et pour dream:

script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function window.open(URL,winName,features)
{
window.open(URL,winName,features);
}
</script>

Voilà  je m'en sort pas! merci pour l'aide.

lundi 14 mars 2005 à 01:15:52 | Re : Pb code POP UP flash!!!

sokan

Petit détail en plus: sur explorer quand je clic sur le bouton qui doit déclencher le pop up, une petite fenetre apparait avec ceci: "Stack overflow at line 0" ??? 

Au secours!

lundi 14 mars 2005 à 18:48:59 | Re : Pb code POP UP flash!!!

wolvie

Salut, je ne sais pas si entre temps tu as trouvé la solution ou pas, quoiqu'il en soit, j'ai déjà rencontré le problème plusieurs fois , une solution pourrait être de créer une fonction qui va "générer" le code javascript dans ton anim et de faire référence à cette fonction dans ton bouton, àsavoir:

sur la première image de ton anim, tu initialises ta fonction :

function popUp (url, nom, largeur, hauteur) {
 getURL ("javascript:window.open('" +url +"','" +nom +"','width=" +largeur +",height=" +hauteur +"); void(0);");
}

Sur ton bouton tu colles l'accès à la fonction, à la place de ton getUrl (en n'oubliant pas de faire référence au niveau sur lequel se trouve la fonction si ton bouton est sur un level différent :
on (release) {
 _level0.popUp("
http://united.riders.free.fr/images/affichebis.jpg", "le nom de ta popup" ,"400", "600");
}

et logiquement cela devrait être bon, comme ça tu t'affranchis du navigateur.
Pierrot_le_puy
mardi 15 mars 2005 à 11:48:37 | Re : Pb code POP UP flash!!!

sokan

ok faut que je test car là j'avait abandonné le popup!
Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, up, pop, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales