begin process at 2012 05 27 18:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

mardi 27 mars 2007 à 20:11:19 | Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

co2nexions

Bonjour,
Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait-il me le coder pour que ça marche avec FlashPlayer7 (j'en ai besoin pour la video), je suis débutante, je ne comprend pas tout le code (je l'ai adapté d'un code de shintu) :

C 'est pour une menu déplacable avec un effet d'ondulation. Ce menu est composé d'un bouton "drag" imbriqué dans un mc "op" :

Sur la frame :

fscommand("allowscale", "false");
stop();
velocita = 1.6;
frenata = 2;

Sur le mc :

onClipEvent (enterFrame) {
 _root.op1.newX = (this._x)+25;
 _root.op1.newY = (this._y);
}

sur le bouton imbriqué:

on (press) {
 startDrag(_root.drag, false, 27, 20, 750, 500);
}
on (release) {
 stopDrag();
}

lorsqu'on déplace le bouton ("drag") il entraine les items du menu "op1", "op2" etc :

sur "op1" et adapté à "op2" etc :

onClipEvent (load) {
 org_x = this._x;
 org_y = this._y;
 newX = _x;
 newY = _y;
}
onClipEvent (enterFrame) {
 Xspeed = ((_x-newX)/_root.velocita+Xspeed)/_root.frenata;
 _x -= Xspeed;
 Yspeed = ((_y-newY)/_root.velocita+Yspeed)/_root.frenata;
 _y -= Yspeed;
  if (velocita<2) {
   velocita=2;
}
  if (frenata<1) {
   frenata=1;
}
 _root.op2.newX = (this._x);
 _root.op2.newY = (this._y)+25;
}

Ce serait vraiment cool que quelqu'un ait une solution ou une piste! Je suis grave en galère. Merci en tout cas pour ce site...

Cette discussion est classée dans : code, marche, root, velocita, frenata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb mon code marche pas avec FP7 [ par co2nexions ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici Pb onClipEvent et NetStream [ par co2nexions ] Bonjour,J'ai apparemment un problème d'incompatibilité. Dans mon swf, dès que j'ai un onClipEvent (EnterFrame) ou onClipEvent(load), NetStream ou Medi Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading. SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Page de login php/mysql/flash [ par BXH ] Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite réaliser une page de login pour un site web conçu en flash mais rencontre quelques difficultés... J'ai suivi Convertir un code AS2 en AS3 [ par Gingy ] Bonjour !! j'ai ce code qui fonctionne parfaitement en AS2 mais j'aimerais le modifier pour qu'il fonctionne en AS3 et étant assez nul en programmati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales