begin process at 2012 05 27 18:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

mardi 27 mars 2007 à 20:11:19 | Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7

co2nexions

Bonjour,
Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait-il me le coder pour que ça marche avec FlashPlayer7 (j'en ai besoin pour la video), je suis débutante, je ne comprend pas tout le code (je l'ai adapté d'un code de shintu) :

C 'est pour une menu déplacable avec un effet d'ondulation. Ce menu est composé d'un bouton "drag" imbriqué dans un mc "op" :

Sur la frame :

fscommand("allowscale", "false");
stop();
velocita = 1.6;
frenata = 2;

Sur le mc :

onClipEvent (enterFrame) {
 _root.op1.newX = (this._x)+25;
 _root.op1.newY = (this._y);
}

sur le bouton imbriqué:

on (press) {
 startDrag(_root.drag, false, 27, 20, 750, 500);
}
on (release) {
 stopDrag();
}

lorsqu'on déplace le bouton ("drag") il entraine les items du menu "op1", "op2" etc :

sur "op1" et adapté à "op2" etc :

onClipEvent (load) {
 org_x = this._x;
 org_y = this._y;
 newX = _x;
 newY = _y;
}
onClipEvent (enterFrame) {
 Xspeed = ((_x-newX)/_root.velocita+Xspeed)/_root.frenata;
 _x -= Xspeed;
 Yspeed = ((_y-newY)/_root.velocita+Yspeed)/_root.frenata;
 _y -= Yspeed;
  if (velocita<2) {
   velocita=2;
}
  if (frenata<1) {
   frenata=1;
}
 _root.op2.newX = (this._x);
 _root.op2.newY = (this._y)+25;
}

Ce serait vraiment cool que quelqu'un ait une solution ou une piste! Je suis grave en galère. Merci en tout cas pour ce site...

Cette discussion est classée dans : code, marche, root, velocita, frenata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message