begin process at 2012 05 27 18:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de clip en fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de clip en fondu

jeudi 2 septembre 2010 à 10:51:30 | Pb de clip en fondu

leaaax

Bonjour à tous

J'ai un petit pb. Je dois réaliser un écran de veille composé de plusieurs animations. Chaque anim est dans un clip. Je les ai mises les une après les autres pour qu'elles s'enchainent, avec un stop sur un autre calque et sur le clip un goto AndPlay clip 2 > clip3 > clip...etc... Bon ça marche.
Seulement j'aimerai dejà que chaque anim se jouent deux fois, et que la premiere fois elles arrivent en opacité 0 mais je ne trouve pas l'action script pour le faire.

Si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir :D

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : pb, anim, clip, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c Pb de Collision [ par lespaulz ] Bonjour,La question est, comment detecter une collision avec plusieurs clips provenants d'un AttachMovie.Je m'explique, dans un boucle je crée la dupl Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit Pb de lien sur un clip [ par ViNCiNTO ] Bonjour je debute en flash et je voulais faire un lien sur mon clip vers une autre page, j'ai mis le code suivant mais ca marche pas est-ce que quelqu pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo pb avec variable texte et scrollpane [ par b211b212 ] Bonjour,J'ai un énorme soucis, j'ai un composant scrollpane qui apele un clip, dans ce clip y'a une zone de texte lié a un txt externe, hors tout fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales