begin process at 2012 05 27 18:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb clip compilé (adobe flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb clip compilé (adobe flash)

lundi 9 juin 2008 à 23:14:14 | pb clip compilé (adobe flash)

pillgrime

Bonjour,
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un site internet avec adobe flash (j'ai la version CS3 professional)
Quand j'essaye de prévisualiser, j'ai un message me disant que la mémoire disponible est insuffisante,
j'ai alors converti mes clip en clip compilés,
mais ils ressortent différents, avec des "flash rouges", ou des images présentes sur d'autres pages...
Je sais plus trop quoi faire, surtout que je suis NULE en informatique,

j'éspere que vous pourrez m'aider a resoudre ce petit probleme

pillgrime
vendredi 13 juin 2008 à 11:31:43 | Re : pb clip compilé (adobe flash)

inaden

Bonjour,
la mémoire disponible insuffisante viens de ton ordinateur, pas de flash. Il semblerait tout simplement que ton ordi ne peut pas faire fonctionner correctement cette version de flash... gourmande en mémoire.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 23 juin 2008 à 13:48:10 | Re : pb clip compilé (adobe flash)

pillgrime

ah ok :D
bon ba je vais faire le menage
merci!

pillgrime

Cette discussion est classée dans : pb, flash, clip, compilé, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des pb sur flash... [ par delphine4444 ] bonjour,j'essaye de faire un mini projet flash du genrehttp://staracademy.tf1.fr/journal/infos.htmlquelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gr Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales